FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reparation mobile orange arnaque

softmomo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reparation mobile orange arnaque

Messagepar softmomo » 16 sept. 2026, 14:33

Bonjour, je voudrais vous raconter également mon mécontentement, je vais porter plainte avec le médiateur, orange à refusé de réparer mon zfold 7 sous garantie, soit disant tout les défauts du monde et carte mère intérieur oxydé, deux # petites # traces autour de l'écran intérieur vues que par eux, mon écran intérieur avait le fameux écran noir que tout le monde redoute, aucune coches non plus sur le papier de retour, ni une ni deux très en colère, j'en rachète un autre et me décide 15 jours après a l'envoyer directement à Samsung pour réparation, et devinez...aucun soucis de réparation et de prise en charge de la garantie, et juste l'écran non tout l'intérieur comme annoncé par le service de réparation d'orange, donc ils sont de mauvaise fois et ne respecte pas la loi, c'est inadmissible pour un groupe de cette taille et annonce bien la couleur d'une [Message Modéré], honnêteté zéro, je vais inonder le net de cette avis en plus du mediateur !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »