FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI : arnaque ne commandez pas

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

UBALDI : arnaque ne commandez pas

Messagepar Elisedu55 » 05 sept. 2026, 12:36

Bonjour à tous.

3 semaines que j'attends la livraison de mon lave-vaisselle. Toutes les semaines on décale la livraison sans motif réel. Le produit est pourtant indiqué en stock sur le site vendu et expédié par ubaldi. Après contact auprès du site on mannonc eune rupture chez eux mais dispo chez leur fournisseur... regardez les avis sur trustpilot !!! Une honte.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI : arnaque ne commandez pas

Messagepar Ubaldi » 07 sept. 2026, 09:39

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre mécontentement face au délai de livraison annoncé.

Afin de pouvoir identifier votre dossier et vérifier précisément la situation de votre commande, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Nous pourrons ainsi reprendre votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée concernant le délai de livraison de votre lave-vaisselle.

Bien cordialement,
L’équipe Ubaldi.com

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 07 sept. 2026, 17:44

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre mécontentement face au délai de livraison annoncé.

Afin de pouvoir identifier votre dossier et vérifier précisément la situation de votre commande, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Nous pourrons ainsi reprendre votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée concernant le délai de livraison de votre lave-vaisselle.

Bien cordialement,
L’équipe Ubaldi.com
Vous postez sans cesse ce même message vous nous prenez pour des imbéciles!!!!!une honte je n'en resterai pas là. La dgccrf est au courant de vos façons de faire.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 08 sept. 2026, 08:25

Vous postez sans cesse ce même message vous nous prenez pour des imbéciles!!!!!une honte je n'en resterai pas là. La dgccrf est au courant de vos façons de faire.
L'enseigne tente de vous aider et vous demande
A quoi cela sert de poster partout si vous ne fournissez pas l'information demandée ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »