FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STATUES LA MARQUE ZONE LMZ

Moudinr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

STATUES LA MARQUE ZONE LMZ

Messagepar Moudinr » 17 août 2026, 15:18

c'est mon premier et dernier achat dans cette société: j'ai reçue la statue à 500euros avec 2 éléments décollés en vrac dans le colis dont le bras de la trop fragile figurine de Nono en résine. Enfin une réponse ce lundi après-midi à mes mail envoyés vendredi en début d’après-midi et c’est un REFUS de me remplacer le corps de Nono ! J’en suis sûr rédigé par une IA qui comme leurs mail précédents ne cesse de reprendre mes phrases de me résumer / rabâcher ENCORE ENCORE ENCORE l’histoire de fond en comble depuis le début : qu’ils n’étaient pas obligé de renvoyer un corps de Nono, que j’avais qu’à recoller comme il faut son membre arrivé décollé dans le colis + toujours et encore rabâcher pour orienter mon cerveau vers LEUR vérité de SAV qu’ils sont le meilleur SAV du monde qu’ils ont fait la maximum que le corps remplacement était en parfait état que c’est ma faute si je l’ai cassé en accrochant la figurine ( qui je le rappelle n’a aucune notice de montage pour 500 balles!) que nous n’avons été que 2 clients sur 300 à avoir eu un souci, ce qui est sûr c’est que c’est mon premier et dernier achat chez ces preneurs de tête qui veulent TOUJOURS avoir raison et le dernier mot !!

Moudinr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: STATUES LA MARQUE ZONE LMZ

Messagepar Moudinr » 18 août 2026, 12:16

je passe aussi les mensonges permanents la mauvaise foi incroyable avec les "des dizaines de milliers de commandes traitées" Leurs statues sont vendues entre 300 à 500euros en moyenne et ils en ont vendues des DIZAINES DE MILLIERS " ?!! Les lecteurs se feront leurs opinions sur la mythomanie de ce gars !

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: STATUES LA MARQUE ZONE LMZ

Messagepar jadis » 18 août 2026, 13:12

Bonjour,

Si vous avez un problème, faites un https://signal.conso.gouv.fr/fr
https://www.lamarquezone.fr/policies/legal-notice

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »