FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Abonnement Express Illimité ...

Kenako
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 23:56

[RESOLU] Abonnement Express Illimité ...

Messagepar Kenako » 23 janv. 2015, 00:04

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une facture reçu sur le site Rue du Commerce.

J'ai commandé une tablette avec l'option Express Illimité qui est censé être gratuit pendant un essai de 30 jours : j'en avais donc profité

Je remarque aujourd'hui que mon compte a été débité de 29.90€, alors que j'ai bien mentionné que je ne voulais pas souscrire à cet abonnement par téléphone.

C'est pourquoi, je voulais savoir comment pourrais je me faire rembourser de cette somme car je n'ai jamais voulu souscrire à cette offre.

Je pourrais donner mon numéro de commande sans problème si nécessaire,

Merci d'avance pour votre réactivité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité ...

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 16:37

Bonjour Kenako,

Je vous remercie pour votre message.

C'est avec plaisir que je pourrai répondre à votre demande, pour cela je vous invite à me fournir votre numéro de commande s'il vous plait.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kenako
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 23:56

Re: Abonnement Express Illimité ...

Messagepar Kenako » 23 janv. 2015, 17:34

Merci pour votre réactivité,

Voici le numéro de commande : 364917694

En espérant que ce soucis pourra être vite réglé, merci d'avance :)
Bien cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité ...

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 14:52

Bonjour Kenako,

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Kenako
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2015, 23:56

Re: Abonnement Express Illimité ...

Messagepar Kenako » 26 janv. 2015, 22:59

Je vous en remercie !
Ainsi que pour votre réactivité et compréhension agréables !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus