bonjour,
à l'occasion de noël, je commande le 8 décembre un casque audio bbh120 rue du commerce, je reçois une première fois le casque celui ci devait contenir une pochette et un câble micro, un long câble, un adaptateur et un câble usb, le mien ne contient que 2 câbles et pas de pochette
premier retour après plusieurs appels au sav , et je joins dans le retour le mail du fournisseur et entoure dans le livret du kit ce q'il contient
je reçois après les délais d'attente de réception un deuxième coffret, incroyable même topo !!! mécontente je téléphone au sav, réponse ne vous en faites pas mme c'est une erreur de référence on vous envoie de suite sans attendre votre retour le bon coffret...mais moi pour noël c'est foutu
et encore plus incroyable le sav fait traîner et attend bien le retour ; à réception on m'envoie un mail délai encore 5 jours, le 6ème jour je n'ai toujours rien pas de mail , mais là non ce n'est plus supportable, je profite des soldes et j'achète à la fnac mon casque beaucoup moins cher entre autre, je téléphone pour me plaindre et qu'on ne m'envoie pas cette commande; dans un premier temps on me dit que ce n'est pas possible car le départ est prévu demain, étonnant cela n’apparaît pas dans le suivi commande, je menace de joindre le médiateur et là miracle ils peuvent débloquer l'informatique et arrêter la livraison; un remboursement est fait; cependant la Direction m'informe d'un geste commercial en bon d'achat, ce serait en effet la moindre des choses....total avant hier je reçois un mail de 5 pour cent sur la commande ....soit surement au moins 2 euros....enfin je ne vois même pas apparaître cela sur mon compte mais peu importe car cette somme c'est se moquer des gens!
rue du commerce c'est donc parfait tant que l'on a pas d'ennui, on ne peut jamais joindre un responsable, le sav est rempli de personnes gentillettes au téléphone mais rien ne suit derrière...des promesses en l'air, un service nul
commande N° 361317310 du 8/12 remboursement accordé le 13/1!