FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dépôt de colis GLS impossible !

modepaule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

dépôt de colis GLS impossible !

Messagepar modepaule » 19 juil. 2026, 17:45

Le 17/08 le locker conseillé par GLS n'a jamais "accepté" le dépôt de mon colis. J'ai appelé un numéro GLS surtaxé qui a répondu au bout de 10 minutes ( ! ) pour me donner immédiatement un autre numéro de tel en 04. Donc à quoi a servi ce 1er numéro ?? J'ai donc appelé ce numéro qui était censé me faire attendre "quelques instants" : je suis restée au moins 20 minutes à attendre. EN VAIN. Heureusement que leur site promettait une réponse 7/7 et 24/24 !!
Je suis donc repartie avec mon colis ( 6 kg ). Chez moi sur mon ordinateur, j'ai cherché un autre lieu de dépôt : AUCUNE REPONSE ne s'affichait. Leur site devait avoir rencontré un problème, mais aucune information donnée ! J'ai donc attendu le lendemain et j'ai trouvé deux nouvelles adresses dans une ville voisine, auxquelles je me suis rendue. EN VAIN. Aucune des deux ne travaillait avec GLS ! J'ai dû me rendre dans un 4ème lieu de dépôt où enfin j'ai pu déposer mon colis. Il faut vraiment être opiniâtre pour confier son colis à GLS. Je n'ose imaginer à combien s'élèvera ma facture de téléphone...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: dépôt de colis GLS impossible !

Messagepar valioud » 20 juil. 2026, 14:46

Le 17/08 le locker conseillé par GLS n'a jamais "accepté" le dépôt de mon colis.
Le 17 août de quelle année ?

Sans doute aurait-il été sympa de préciser :
  • le numéro surtaxé et celui qui ne l'est pas
  • la localisation du locker qui bloquait l'envoi
Histoire de partager de bonnes informations avec les autres consommateurs plutôt que de s'étendre inutilement.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »