Bonjour Damealiena,
Merci pour l'information.
N'ayant pas à effectuer une demande, je n'ai pas pu effectuer de test sur le site ANTS
(puisqu'il faut créer un compte (un espace) via " FranceConnect ".
Dans le 2e post de " ehamon ", il écrit (je cite) :" Lors du dépot, optez pour 'ALLEE' pour le 'type de voie' dans l'adresse de la prédemande ...." .
Puis il écrit :" Pour valider le formulaire, mettez-y le mot 'RUE'. Vous rectifierez l'adresse en mairie, lors de l'enregistrement réel des données par l'administration."
Mon interprétation, il a écrit " RUE " pour que sa demande puisse être validée,
mais vu qu'il a étudié " le code javascript ", et il dit
" Lors du dépot, optez pour 'ALLEE' pour le 'type de voie' dans l'adresse de la prédemande ...." . Je suppose qu'il en déduit qu'il faut écrire " ALLEE ".
Dans la réponse à " Nico37 ", " ehamon ", écrit (je cite) :" Il est impossible de passer la dernière étape du formulaire à saisir 'adresse', tout simplement si on saisit 'Allée' comme 'type de voie'. Vous pouvez faire l'essai. C'est gratuit et le bug est reproductible à souhait. On a le choix d'enregistrer les infos saisies dans le formulaire web. "
" ehamon " écrit
" si on saisit ", en informatique, effectuer une saisie correspond à écrire une donnée dans
" une zone de texte " et non à sélectionner un choix dans "
Un menu déroulant " ou bien dans
" Une liste de choix multiple ".
Et vous, vous m'informez
(vous nous informez) que le demandeur doit sélectionner
" le type de voie dans une liste déroulante ".
Le problème reste le même, pour votre 2e phrase, je suis entièrement d'accord avec vous.
Cordialement.