FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rdc paiement sans livraison le TOP 10 jour que j'attends

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Rdc paiement sans livraison le TOP 10 jour que j'attends

Messagepar Abesse » 21 janv. 2015, 19:40

Commande 370025730
J'ai commandé un IPhone 6 64 Go
Le 10/01/2015
Mais en fait ils n'avaient pas le produit en stock donc le colis n'est jamais partir je l'attends toujours.
J'ai demandé un remboursement le 12/01 j'attends toujours aussi.
Leur service client ne sert à rien.
Ils font juste ça pour faire fructifier votre argent.
Vous leur faites une avance de trésorerie gratuite.
Impossible de parler à un responsable, le centre d'appel est situé en Afrique les correspondants parlent à peine Français et vous rabâchent toujours la même chose.
J'ai du appeler 20 fois en tout, je baisse les bras maintenant mais si je suis pas bientôt rembourse je vais exploser.
Ils ne sont même pas capable de vous faire un geste commercial en dédommagement.
Pitoyable, alors que j'ai commandé pour 1300€ en Décembre.
Je vous déconseille très vivement ce site.
Aucun SAV.
Si vous avez un problème lors de votre commande vous êtes dans la m****
Abesse

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rdc paiement sans livraison le TOP 10 jour que j'attends

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 12:04

Bonjour Abesse,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu tout mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Notre service transport rencontre du retard dans le traitement des dossiers, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, j'ai pu retrouver vos documents et je valide le remboursement de votre commande ce jour.

La première mensualité sera remboursée et les 2 autres seront annulées.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: Rdc paiement sans livraison le TOP 10 jour que j'attends

Messagepar Abesse » 23 janv. 2015, 17:42

Bonjour,
Qu'en est il pour le dédommagement concernant le désagrément occasionné, on m'a parlé du remboursement des frais de port pour 5,99€ dans plus de deux mois je trouve le montant dérisoire par rapport au temps que vous m'avez fait perdre et des nombreux coups de fils que j'ai dû passer, de plus un remboursement dans plus de deux mois me paraît complètement absurde voir mensongé.
Je réclame un dédommagement immédiat et plus important ou un geste commercial significatif.
Je vous rappelle que j'ai commandé pour plus de 2000€ en moins d'un mois.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rdc paiement sans livraison le TOP 10 jour que j'attends

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 14:57

Bonjour Abesse,

Afin de nous excuser du désagrément rencontré sur votre commande.

Vous allez recevoir sous deux heures, un mail contenant un bon d'achat à utiliser sur une prochaine commande ;)

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus