FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

Alber68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

Messagepar Alber68 » 01 juil. 2026, 14:46

Bonjour la communauté,
Lassé de voir tous ces commentaires, toutes ces réponses similaires de la part d'Ubaldi (ils sont d'ailleurs très doué pour réagir au plaintes mais pas pour communiquer avec leurs "clients"..
Ce n'est jamais de leur faute, toujours une bonne excuse...
Existe-t-il des vrais gens satisfait de leurs achats sur ce site ?
Y-a-t-il des gens qui reçoivent leur commande ?
Je m'interroge....
1 mois que j'ai une commande d'un lave vaisselle, aucune information spontanée de leur part, toujours suite à ma demande, j'ai demandé l'annulation et comme par hasard ça devrait arriver dans leur entrepôt, pas chez moi, chez eux ...
J'ai juste le sentiment de me faire balader et au vu des sujets, j'ai le sentiment que c'est pas un sentiment ...
En attendant c'est comme si je leur avait prêté 1000€ sans intérêts ...
Il y a quelque chose de pas normal la derrière et personne fait rien...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

Messagepar valioud » 01 juil. 2026, 15:45

Lassé de voir tous ces commentaires, toutes ces réponses similaires de la part d'Ubaldi
Donc vous avez pu voir que ce vendeur réclame le n° de votre commande pour vous répondre. Je ne vois pas cette information dans votre message. C'est voulu ?

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Alber68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alber68 » 02 juil. 2026, 15:42

Lassé de voir tous ces commentaires, toutes ces réponses similaires de la part d'Ubaldi
Donc vous avez pu voir que ce vendeur réclame le n° de votre commande pour vous répondre. Je ne vois pas cette information dans votre message. C'est voulu ?
Il réclame ne numéro de commande pour répondre avec une réponse bidon pour faire croire qu'il s'occupe de ces clients. Mon produit devait être livré chez eux cette semaine pour qu'on me l’expédie ensuite, on est jeudi et je n'ai toujours pas de nouvelles. Tous ça évidement après avoir demandé l'annulation de ma commande. Du coup je lui laisse encore jusqu'à demain, si pas de nouvelles j'exigerai l'annulation, j'ai déjà perdu 1 mois, ma patience et une offre promotionnelle complémentaire du fabricant valable pour toute commande passée avant le 01/06.
Je vais pas attendre en plus la fin des soldes pour commander ailleurs et payer plein pot alors qu'il y a en ce moment des offres intéressantes que je ne peux pas saisir puisque je n'ai plus les fonts ....

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 03 juil. 2026, 08:28

Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande. Sans cette information, il ne nous est malheureusement pas possible de vérifier votre situation ni de vous répondre de manière adaptée.

Dès réception de votre numéro de commande, nous étudierons votre dossier avec attention et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Ubaldi.com

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 03 juil. 2026, 14:35

j'ai déjà perdu 1 mois, ma patience et une offre promotionnelle
A priori, vous ne comprenez pas ce qu'on vous demande.
Pourquoi n'avez-vous pas tout de suite publié votre n° de commande ?

Lapuce98000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lapuce98000 » 16 juil. 2026, 15:31

Bonjour, vous n'êtes pas seul à être pris en otage par ubaldi magasin à MC. En effet ils n’onnorent pas les commandes. Les delais de livraison sont toujours repoussés. Voilà plus d'un mois que jattend ma commande.
J'avais commandé en magasin pour éviter internet et faire bosser nos commerçants début d'année livraison prévu semaine suivante au final jai attendu ma commande un mois et demi.... mon gendre a commandé le même produit sur internet en 6 jours il a été livré. Jai voulu leur faire à nouveau confiance fin juin et rebelote des délais interminables. En parlant d’ubaldi autour de moi à quelques personnes il m'a été confirmé que cest pour tout le monde pareil. Donc nous sommes pris en otage par leurs incompétences. En effet vous commandez, vous payez ils vous donne une date très proche puis au final n'arrête pas de reculer l'échéance. Courage à vous et j'espère qu'ils vont bien me livrer ma commande semaine prochaine cette fois. J'attends et je croise les doigts.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 17 juil. 2026, 08:28

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?

Merci par avance
L'équipe UBALDI.COM

SolnnLN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SolnnLN » 29 juil. 2026, 11:46

Bonjour,

Je découvre malheureusement ce forum un peu tard et je comprends que ne suis pas près de recevoir mon lave-vaisselle...
Habituée à passer des petites commandes sur Ubaldi, j’avais complètement confiance en ce site.

Commandé le 12/07, débité le 13, expedié le 16, ca semblait pourtant bien parti, mais depuis, aucune nouvelle.

J’ai contacté Ubaldi, qui me dit de patienter, je serai contactée par le transporteur la veille de la livraison. Seulement le temps passe, je ne suis pas contactée et le statut de ma commande reste sur expédiée.
Ce n’est qu’au bout du 3eme mail qu’Ubaldi me demande mon n°de commande (si jamais Ubaldi passe par là : WEB26193AE46), il fallait peut etre commencer par là...

J’ai décalé mon départ en vacances pensant qu’il ne s’agirait que d’un petit retard de quelques jours, tout ca pour rien.
Il est certain qu'on ne m’y reprendra plus et que je vais bien passer le mot autour de moi qu’UBALDI n’est absolument pas fiable.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 30 juil. 2026, 08:44

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le retard rencontré et comprenons votre déception.

Votre commande, passée le 12/07/2026, a été expédiée le 16/07/2026, conformément au délai annoncé lors de votre achat.

Lorsque vous nous avez contactés le 20/07, nous vous avons indiqué qu'un délai d'environ 7 jours ouvrés était à prévoir, avec un SMS du transporteur vous permettant de choisir votre rendez-vous de livraison.

N'ayant toujours pas de nouvelles de celui-ci, vous avez repris contact avec notre Service Client le 27/07. Une réclamation a alors été immédiatement ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis et comprendre l'origine de ce retard.

Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous disposerons d'informations sur l'acheminement de votre commande.

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés par cette situation, qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Cordialement,
L'équipe UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »