FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

Messagepar Ubaldi » 14 sept. 2026, 10:00

Madame,

Sachez que nous signalons dès à présent votre message auprès de l’association Que Choisir pour insulte et diffamation non justifiées.

Nous ne tolérons aucun manque de respect envers nos équipes. Si vous souhaitez obtenir une réponse et qu'une solution soit apportée à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail ou par téléphone en veillant à nous communiquer votre numéro de commande.

L'équipe UBALDI.com

Ironmax6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ironmax6201 » 19 sept. 2026, 15:49

Bonjour,

Moi aussi je suis bien dans cas particulier avec la societe ubaldi.com.
J'ai commander a la date du 6 septembre 2026 une plaque induction samsung NZ64B6056GK qui etait au moment de la commande disponible et qui est encore disponlible sur le site.

La commande a etait directement valider et mise a la preparation. Est depuis rien n’a bouger!
Apres quelques premiers echange par mail on m'indique un delais de 7 a 10 ouvres qui sont aujourd'hui largement dépassé.

N'ayant dans le passé eu aucun soucis avec ubaldi j'ai quand décidé de me rendre sur trustpilot et d'y voir les avis sur ubaldi et la que fut la surprise de voir des dizaines d'avis et de plainte par jours concernant le meme problème que je rencontre ( report de commande, mail automatique etc)

J'y est donc laissé un avis dont ubaldi ma certifier que ma commande serez expedier cette semaine, hors la semaine est finit et aujourd'hui un mail pour me dire " votre commande sera expédié la semaine prochaine, le transporteur vous enverra un sms la veille de la livraison pour vous communiquer un creneau horaires" donc une reponse automatique et report d'expédition.

C'est clairement une honte sur la façon dont vous traiter vos clients et dont vous leur repondez.

Moi je n'ai pas peur de mettre mon numero de commande le voit ci:
WEB26249AE54
Car aujourd'hui rien a bouger et comme je vous l'ai demandé par mail, veuillez annuler ma commande er surtout me rembourser dans les delais et nons plus de un mois et demi comme beaucoup de clients stipule.
Les consommateurs ne sont pas des menteurs!!

Société UBALDI veuillez prendre vls responsabilité et sachez que des démarches sont en cours je ne me laisserez pas faire.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 21 sept. 2026, 10:51

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement concernant les délais rencontrés sur votre commande et sommes désolés pour cette situation.

Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant le suivi de votre dossier. Notre service client vous a bien communiqué des informations et des délais les 8, 17 et 19 septembre.

À la suite de votre message adressé sur Facebook, nous avons procédé ce jour à la demande d’annulation de votre commande auprès de notre fournisseur. Nous vous avons également expliqué le processus : le fournisseur doit désormais nous confirmer l’annulation, ce qui intervient sous un délai de 24 à 48 heures.

Dès confirmation de cette annulation, nous pourrons procéder au remboursement de votre commande sur votre compte, dans un délai maximum de 14 jours.

Nous regrettons que cette commande n’ait pas pu être honorée dans les délais attendus et vous assurons que votre demande d’annulation est bien prise en compte.

L’équipe Ubaldi.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »