FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volatilisé en locker, aucun numéro de suivi

tntntntn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis volatilisé en locker, aucun numéro de suivi

Messagepar tntntntn66 » 13 juil. 2026, 22:36

Bonjour,

Le 3 juillet entre 16h30 et 17h, j'ai déposé un colis Vinted dans le locker Mondial Relay situé au 10 Rue du Landsberg à Strasbourg. Après avoir scanné l'étiquette, un casier s'est ouvert. J'y ai placé le colis et refermé la porte. Le locker m'a ensuite redemandé de saisir le code du colis, suite à ça, un deuxième casier vide s'est ouvert, comme si mon action d'avant n'avait pas compté. Sauf que, mon colis était bien posé à l'intérieur du premier casier ouvert et je n'avais évidemment aucun moyen de le récupérer. Je n'ai reçu aucune confirmation de dépôt et je n'ai ÉVIDEMMENT pas pensé à prendre des photos de mon colis puisque je n'avais jamais rencontré ce genre de problème en locker et que si le moindre problème arrivait, des caméras de surveillance sont censées apporter des réponses, mais même pour ça on dirait qu'il faut déplacer des montagnes....

Numéro du colis : 55661491
Locker Mondial Relay situé 10 Rue du Landsberg, 67100 Strasbourg

Mondial Relay me laisse sans réponse et me répète simplement qu'il faut attendre 21 jours, le temps que l'enquête se fasse. J'aurai au moins aimé une confirmation de la part de Mondial Relay, attestant qu'ils m'ont bien vu déposer mon colis en locker car je n'ai aucune preuve de dépôt MALGRÉ que j'ai effectivement bien déposé mon colis.

J'aimerais simplement récupérer mon colis. J'en ai marre de devoir aller à droite gauche pour simplement avoir une réponse qui est plus que "on enquête"...

Merci de m'avoir lue.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colis volatilisé en locker, aucun numéro de suivi

Messagepar valioud » 14 juil. 2026, 10:11

Bizarre votre histoire
Après avoir scanné l'étiquette, un casier s'est ouvert. J'y ai placé le colis et refermé la porte. Le locker m'a ensuite redemandé de saisir le code du colis, suite à ça, un deuxième casier vide s'est ouvert, comme si mon action d'avant n'avait pas compté. Sauf que, mon colis était bien posé à l'intérieur du premier casier ouvert et je n'avais évidemment aucun moyen de le récupérer.
Pourquoi n'avoir pas immédiatement appelé le support MR ? Ils ont les moyens d'analyser et de débloquer les casiers à distance.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »