FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué site de Nice et formulaire défectueux

Pelotedetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis bloqué site de Nice et formulaire défectueux

Messagepar Pelotedetout » 14 mai 2026, 10:01

Bonjour,
Mon colis Mondial Relay n°69274343 est « en cours de traitement » sur le site de Nice depuis le 29/04/26 alors que je vis dans la petite ville d’à coté. Le colis aurait été pris en charge en point Mondial Relay le 22/04/2026. (Le colis est probablement d’un petit format, en lien avec ma commande passée sur Vinted). De plus je ne conduis pas, j’aimerai bien ne pas avoir à prendre le bus pour aller le récupérer s’il change de point relais. Il n’y a plus grand chose comme Mondial Relay dans ma ville d’ailleurs, mis à part un tout petit locker dans une laverie qui semble ne jamais être dispo. Si j’ai pu le sélectionner, c’est qu’il était pourtant disponible j’imagine ?
Bref, je n’ai aucune info depuis et aujourd’hui j’ai tenté à maintes reprises de remplir le formulaire dédié mais impossible, quand je clique sur « envoyé » rien ne se passe. Même pas un message d’erreur.
J’ai vu que ce genre de « bug » existe déjà depuis 2022, 2024 (sur d’anciens topics que je n’ai du coup pas remontés)…

user11526
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis bloqué site de Nice et formulaire défectueux

Messagepar user11526 » 18 mai 2026, 01:12

Bonsoir,

Je te conseillerais de les appeler par numéro de téléphone 09 69 32 23 32 car en effet, le formulaire est défaillant, peu importe le navigateur et l’appareil utilisés de mon côté (et leurs anciennes adresses mail SAV sont inactives, d’après ce que j’ai pu constater en essayant).

Je te souhaite un bon courage, car je me figure de même dans un cas similaire de galère avec mon propre colis.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que Choisir vous propose également

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »