Messagepar DeviousA » 28 janv. 2015, 02:33
Bonjour
je suis nouvelle ici, ainsi que sur c discount depuis peu, c'est justement en attendant le virement du 25/01 que j'ai comencé a me poser des questions et fais cette recherche... quelle surprise de voir que c'est un probleme recurrent chez eux !! aujourdhui j'ai eu les meme mails que j'ai pu lire ici , "nous transmettons au service concerné " etc...
Je voudrais savoir comment faire, pour resilier ma boutique chez eux, dois je tout de meme attendre mon virement avant ? si je suis payé un jour !
le probleme est qu'en janvier je n'ai pas fait d'autres ventes, et la qd je leur ai formulé mon desir de partir une facture d'abonnement est apparu d'un coup de 42 €. Avant cela j'etais en offre dessaie. Bien sur je n'ai pas ete averti de la fin de ma periode d'essaie ...
Jai lu quelques part de mettre la boutique en mode vacance, mais cela n'interromp pas l'abonnement ?
comment ce fais t il qu'il y ai autant de retard de paiement, moi qui pensais etre la seule !! peut on faire une plainte à quelque part si je ne reçois rien et que mon abonnement court toujours ?
merci d'avance si vous pouviez m'eclairer ...