FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY SAV

scl78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY SAV

Messagepar scl78 » 10 juin 2026, 19:37

Bonjour j’ai acheté une imprimante Epson commande 9074277423144 du 01/07/2023 pour 229,99 euros. Elle tombe en panne je la ramène donc donc dans le magasin Darty à Coignières le 6 mai. On me précise que je dois payé 49,98 euros pour que mon imprimante soit diagnostiquée et que sous 48 heures j’aurai un retour et que bien évidement si j'accepte le montant des réparations la somme de sera remboursée. Retour SAV le 21 mai ☹️. Coût de la réparation de mon imprimante 384,31 euros moins les 49,98 euros que j’ai payé pour qu’elle parte en réparation. Ce n’est pas ce moquer du monde. Le coût de la réparation est beaucoup plus cher que le coût d’achat. Il y a quand même un problème 👿 . Et en plus je ne récupère pas mes 49,98 euros. Evidemment que je vais refuser et évidemment ils ne me remboursent pas car elle est réparable ???? et que je refuse les réparations. Ils ne veulent pas me rembourser en plus sous prétexte que les 49 euros c'est le coup du transfert de mon imprimante de Coignières au SAV dans le département 93. Est-il possible d'avoir un recours Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »