FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème d'annulation Livrason Express Illimitée

sinaps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:50

Problème d'annulation Livrason Express Illimitée

Messagepar sinaps » 19 janv. 2015, 22:24

Bonjour,

Je suis dans le même cas, facture 20772777 concernant votre commande 364403000 du 17 décembre 2014.

J'ai reçu aujourd'hui que une facture pour la référence RDC-EXPRESS11M ajoutée rétroactivement à ma commande sans mon consentement.

Quand je vais sur mon compte RDC, je valide le désabonnement de l'option "Express Illimité" mais rien ne se passe. (Je ne souhaite pas conserver mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an). Je ne reçois ni notification ni mail me confirmant le désabonnement.

De ce fait, je souhaite me rétracter de ce service et obtenir le remboursement des 29.90€.

J'attendrais un mail de votre part me confirmant l'annulation de cet abonnement dans les jours à venir, dans le cas contraire je saisirai la répression des fraudes pour vente forcée.

Merci de votre compréhension.
J'attends votre retour.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème d'annulation Livrason Express Illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 17:12

Bonjour sinaps,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, vous avez souscrit à cette offre le 17/12/2014 suite à la commande 364403000.

Vous disposez de 30 jours gratuits, sans résiliation de ce service avant le 17/01/2015 l'abonnement est confirmé, de ce fait, vous êtes débité automatiquement de 29.90€.

Cette mention était disponible sur les conditions de l'offre.

Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation, vous serez remboursé de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sinaps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:50

Re: Problème d'annulation Livrason Express Illimitée

Messagepar sinaps » 24 janv. 2015, 16:02

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été débité de 42.89€ au lieu de 29.99€ ????!!!!

On suppose que je me suis abonné à votre Express Illimité, avec l'essai gratuit, pourquoi l'abonnement coute 42.89€ !!!!!!!! et pourquoi avoir débité sur mon compte bancaire la somme de 42.89€ alors que j'ai reçu une facture sur laquelle on m'informe que je serai débité de la somme de 29.9€ !!!!!!
Je vous prie de vérifier cette facture (20772777), et je vous demande de bien vouloir m'expliquer comment vous osez éditer des facture avec une certaine somme et débiter sur le compte de vos client une somme d'argent supérieur ?

J'attends votre retour incessamment sous peu.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème d'annulation Livrason Express Illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 17:07

Bonjour sinaps,

Rassurez-vous après vérification, le montant de la commande est conforme.

Votre commande a été scindée en 3 factures, n°20412030, 20423637 et 20772777.

Vous avez été prélevé de la somme de 159.71€ le 18/12/2014.

Et de 48.89€ le 18/01/2015, car le réajustement des frais de port n'avait pas été effectué.

La somme de 29.90€ vous a été remboursée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus