FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que Choisir- Les mêmes suggestions simples d'amelioration années apres années

Voyageur59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Que Choisir- Les mêmes suggestions simples d'amelioration années apres années

Messagepar Voyageur59 » 09 mai 2026, 13:05

Bonjour,
1ere remarque désenchantée :
J'ai souscrit un abonnement papier qui permet la consultation illimitée au "kiosque.quechoisir.org". Abonné en particulier pour avoir accès aux tests/comparatifs, J'ai vite déchanté !
Cette consultation ne donne accès qu'à la version numérique des numéros de Que Choisir version papier, qui ne comportent qu'une petite partie des tests et comparatifs! - (information donnée après appel tel au service Abonnement)
Sur les offres d'abonnement, une petite précision indiquant que l'accès au site "kiosque.quechoisir.org" ne donne pas un accès intégral du site "que choisir" éviterait bien des déceptions !
Malheureusement, Une suggestion identique était déjà formulée en 2022 !!! etc....

2ème remarque désenchantée :
Après m'être abonnée, je n'ai jamais reçu de courrier m'indiquant mon numéro de client, (notamment nécessaire pour créer mon espace internet).
C'est en scrutant par hasard le papier qui sert d'enveloppe d'envoi de la revue, que j'ai vu des numéros dont l'un s'est avéré être mon numéro de client !

une 3eme : dans ce cas, véritable déception et réelle interrogation !
que je traite dans un message séparé.

Je ne peux nier les actions entreprises par "Que Choisir" sur certains aspects, mais il s'avère qu'il ne faut pas "tout prendre pour argent comptant", et qu'ils peinent à mettre en place de simples suggestions d'amélioration et de transparence pour ses abonnés.

Cordialement

marc02
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Que Choisir- Les mêmes suggestions simples d'amelioration années apres années

Messagepar marc02 » 27 mai 2026, 18:02

Bonjour.
Je me suis souvent posé les mêmes questions.
La question a été posée le 9 mais, nous sommes le 27 mai et nous pourrions nous attendre à des explications et surtout des excuses.

Hou hou ! Il y a quelqu'un ?
????

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »