FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sites à éviter : www.camerespion.com, www.mp4pascher.com ..

MLGINTEC
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Sites à éviter : www.camerespion.com, www.mp4pascher.com ..

Messagepar MLGINTEC » 09 avr. 2014, 20:00

Sites à éviter : www.camerespion.com, www.mp4pascher.com, www.pointeurlaser.com, www.microscopeusb.com, www.depotengros.com, www.rubanled.com, www.ampouleled.com, www.radarrecul.com , www.radiocommanderc.com , www.depotengros.com

Bonjour,
J’ai acheté sur le site rubanled.com une lampe Projecteur d'étoiles avec chargeur de piles.
J’ai reçu un produit à moitié cassé, avec le carton du chargeur qui avait déjà ouvert et déchiré. Il semblerait d’après les marques qu’il a déjà été utilisé. :shock:
Le service clientèle ne m’a proposé de renvoyer le produit à mes frais et ne rembourser que 85% du produit! :o
Je déconseille vivement de commander sur les sites de cette société GestionHK
Les sites sont : www.camerespion.com, www.mp4pascher.com, www.pointeurlaser.com, www.microscopeusb.com, www.depotengros.com, www.rubanled.com, www.ampouleled.com, www.radarrecul.com , www.radiocommanderc.com , www.depotengros.com
GestionHK international inc. 490 AVE Du Pont Nord #14 Alma, Québec Canada, G8B 5E5
Cordialement
M LAURENT

puget83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Sites à éviter : www.camerespion.com, www.mp4pascher.co

Messagepar puget83 » 13 janv. 2015, 17:58

Bonjour,

Il me semble que nous devons ajouter dans la même série : Vidéobabyphone.com
J'ai acheté un vidéobabyphone sur ce site, faisant parti de la même société: GestionHK international.
Commande passée le 23 décembre , débit de carte bleue immédiat le même jour, (frais payés à la banque en plus pour paiement hors zone €) aucun accusé de réception de Cde. Image écran déconnectée tout de suite après paiement; çà s’annonçait pas bien !!
Première intervention pour le suivi du colis avec un N° sans doute bidon RE949138XXXSE qui m'envoie d'abord l'indication le 29-12 : en transit, puis depuis le 30-12 dirigé sur un site Poste Suédoise qui indique "item collected from customer ?? pourquoi from et pas by.
J'ai envoyé 2 "tickets de réclamation: ils devaient répondre sous 48h maxi mais à ce jour aucune réponse.
Je pense que ceci me servira de leçon, mais c'est un peu cher le 1er cours, en tout cas il faut faire circuler sur la toile au maxi les coordonnées de ces sites pour le moins pas corrects (pour ne pas dire plus.
J'attends pour une réponse mais sans grand espoir et je vous tiens au courant.
Je fais circuler sur d'autres sites et je préviens aussi l'office Canadien de surveillance du Web.
puget83

Message(s) : 1

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

puget83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar puget83 » 14 janv. 2015, 19:06

Voila la réponse du 14/01
Votre commande est bien partie de chez notre équipe d'envoi en date du 2014-12-24
Votre colis aurait du arriver pour le 2015-01-16 (on est encore que le 14 ??)

Tel que nous l'indiquons dans la politique d'achat, il nous faut attendre 4 semaines après envoi pour lancer une enquête. Le droit à l'ouverture d’une enquête échoue à la sixième semaine de retard. -> Attention de ne pas rater la date !!
La date à partir de laquelle nous pouvons lancer l’enquête est le 2015-01-24. Recontactez-nous à cette date si vous n'avez toujours rien reçu.

loulou0803
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou0803 » 24 janv. 2015, 10:05

Bonjour,

J'ai le même problème que vous à quelques jours d'intervalles :

- commande passée le 29 novembre 2014
- envoi (soi-disant) du colis : le 23 décembre 2015 et depuis j'attend toujours et quand je leur demande ils me répondent toujours la même chose (enfin "ils" je devrais dire "Nathalie")
- hier, mon ami c'est énervé sur leur "tchat" et "Nathalie" nous a envoyé un mail nous informant qu'ils nous proposaient un avoir sur un de leur site et qu'on avaient 7 jours pour décider lequel !! car selon leurs conditions ils ne rembourse pas !!!

Donc, à ce jour je pense que je vais pas y donner suite même si cela m'agace beaucoup mais si je prend autre chose sur leurs sites il faut que je paie encore car bizarement maintenant il y a que des produits plus cher que mon avoir !!!

J'aimerai bien savoir quelles sont les lois qui nous protègent en tant que consommateurs sur les achats sur internet se situant au Canada.

Bonne journée.

loulou0803
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou0803 » 24 janv. 2015, 10:26

Oups !

envoi du colis : le 23 décembre 2014 !!

puget83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar puget83 » 24 janv. 2015, 11:25

Pour tout vous dire, j'ai enfin reçu le babyphone !
Délai 1 mois jour pour jour ... ceci ne change pas mon avis: service des plus médiocre, site à éviter. Si l'on se rend sur le site du forum concernant la poste suédoise qui semble concentrer les envois pour l'Europe c'est "édifiant" en utilisant la traduction GOOGLE on s'aperçoit que c'est partout pareil voir bien pire.
Fin du feuilleton car à l'avenir je serai hypervigilant pour ne plus acheter par ces intermédiaires et par le Canada.

Arnal83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Sites à éviter : www.camerespion.com, www.mp4pascher.com ..

Messagepar Arnal83 » 24 déc. 2015, 01:26

Je confirme que le site mp4pascher.com est une arnaque. Tromperie sur la marchandise, sur la présentation, sur les délais de livraison, sur les prétendus stocks, etc.
Hot line injoignable. Assistance en ligne définitivement incompétente.
MP4PASCHER.COM A PROHIBER ABSOLUMENT!

souris31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Sites à éviter : www.camerespion.com, www.mp4pascher.com ..

Messagepar souris31 » 17 août 2016, 20:21

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains clients de MP4Pascher ont tout de même reçu quelque chose de correct... peut-être que TOUTES LES COMMANDES n'arrivent pas CASSEES ou DEFECTUEUSES ???

Sinon, pourquoi se site existerait encore ??? En fonctionnant juste aux arnaques ?
La communauté entière aurait dû le faire stopper... mais peut-être n'est ce simplement pas possible juridiquement ?

Merci de vos avis éclairés

Diona4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Sites à éviter : www.telephoneincassable.com.

Messagepar Diona4 » 25 févr. 2019, 18:38

Site qui dépend de Gestion HK, j'ai commandé un téléphone, il y a 1 mois, que je n'ai jamais reçu.
Le site ne répond pas aux messages et encore moins aux appels.
De plus, depuis un mois ils ont débité sur mon compte bancaire + de 200 € pour un téléphone qui vaut 86€, j'entame les procédures judiciaires.
Fuyez ce site, pure arnaque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »