Bonjour,
J'ai passé une commande pour un grille pain le 30 novembre sur le site RDC.
15 jours plus tard, je reçois un message comme quoi ils n'ont pas le produit et qu'il sera livré en fin d'année :
Commentaire du marchand : reappro semaine 52 à sem.01-2015
Puis, une autre information le 29 Décembre comme quoi le marchand n'aurait pas de réappro de son fournisseur avant le 10-20 Janvier. Aujourd'hui, on me promet entre le 15 et le 25 Janvier...
Ce problème de commande constamment reportée n'est cependant pas le plus grave. Le gros soucis c'est que le 31/12, mon bon de commande a été modifié sans mon consentement et le grille pain en question a disparu.
Par contre, à la place, je trouve un service "Abonnement Express Illimité" que je ne souhaite pas, et qui m'a été débité !
Soit disant, on pourrait contacter RDC par mail (les paroles s'envolent, les écrits restent) mais quand je me connecte à mon compte et que je clique sur "mon service client" (comme indiqué sur leur site), je n'ai que :
- Faire reprendre mon ancien matériel
- Autre question
Et aucun des deux ne me permet (1) ni d'annuler ma commande de grille pain - puisqu'elle ne figure plus dans la liste alors que le fournisseur me confirme que rien n'a été annulé de son coté - (2) ni d'annuler et me faire rembourser ce service inutile qui vient de m'être facturé et (3) ni de prendre contact par email avec les services de RDC.
Ma banque me dit qu'il faut que je dépose une plainte auprès de la police pour fraude, avec la copie de la confirmation de commande et de la facture, qui ont bien le même numéro de commande mais qui n'ont rien en commun sur les produits et services commandés. Y a t'il un autre recours avant cette procédure ?
D'avance merci de votre réponse.