FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox à banir !

Cath+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Wonderbox à banir !

Messagepar Cath+ » 27 avr. 2026, 19:15

Wonderbox à banir !
Mon mari ayant eu un accident : chute de 15 mètres! 11 mois de rééducation, d'examens médicaux qui nous ont fait oublié la box. Je m'en suis rappelé 3 semaines trop tard. Malgré les justificatifs Wonderbox ne veut rien entendre...C'était la 1ère fois que nous utilisions personnellement une wonderbox.
On sait maintenant que nous n'achèterons plus de wonderbox, et nous n'en offrirons plus... et nous recommanderons autour de nous smartbox plus compréhensif... Je comprends tous les avis négatifs sur internet !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Wonderbox à banir !

Messagepar valioud » 13 mai 2026, 07:55

Je m'en suis rappelé 3 semaines trop tard.
Extrait de leurs CGU
7.1. Conditions d’échange et de prolongation

L’échange et la prolongation sont réservés aux Produits qui n’ont pas été préalablement utilisés. Il ne pourra en aucun cas s’agir d’un remboursement.

Les conditions d’échange sont les suivantes :

L’Acheteur ou le Bénéficiaire dispose de la faculté d’échanger ou de prolonger gratuitement son Produit, à condition qu’il procède à cet échange ou à cette prolongation avant la Date Limite d’Utilisation de son Produit (consultable dans son espace client à la page suivante <coupé>) après création par le Bénéficiaire de son compte client) et en respectant la procédure décrite à l’article 7.4.
Attention : au-delà de la Date Limite d’Utilisation du Produit indiquée sur le chèque, aucun échange n’est possible.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que Choisir vous propose également

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »