FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox... à éviter!

Fred_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Wonderbox... à éviter!

Messagepar Fred_B » 11 mai 2022, 15:44

Merci pour l'information, à l'avenir j'éviterai d'offrir une Wonderbox même si leurs offres semblent intéressantes pour un cadeau !

franc01s
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franc01s » 14 juin 2022, 10:37

Merci pour votre retour d'expérience, idem, je privilégierai le cash qui se dépense bien + facilement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LionelA77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LionelA77 » 25 juin 2022, 18:12

On m'a offert 2 wonderbox que je n'ai pas pu utiliser dans les délais à cause des conséquences du Covid et parce que les prestataires proposés ne sont, et il faut bien le reconnaitre, que peu fan de ce genre de chèque cadeau. En effet, on comprend bien que les restaurants, les hôtels etc. se servent de Wonderbox pour se faire connaitre mais font tout ce qu'ils peuvent pour décourager une réservation via ce média. Ils favorisent donc les réservations en direct. Du coup découragement du client qui souhaite réserver et au moment ou je trouve enfin qqc d'intéressant, mes 2 chèques ont expiré et celà ne semble pas émouvoir le service client de Wonderbox qui n'a de service client que le nom.
Ils ne veulent rien entendre, alors même qu'ils promettent une prolongation illimitée de leur produits, et trouvent tout à fait normal de conserver les sommes dépensées par leurs clients alors même qu'aucune prestation n'a été réalisée. Un peu comme si les salles de spectacles qui ont annulé leurs concerts pendant le Covid n'avaient tout simplement pas remboursé leurs clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Coffret cadeau »