Messagepar LionelA77 » 25 juin 2022, 18:12
On m'a offert 2 wonderbox que je n'ai pas pu utiliser dans les délais à cause des conséquences du Covid et parce que les prestataires proposés ne sont, et il faut bien le reconnaitre, que peu fan de ce genre de chèque cadeau. En effet, on comprend bien que les restaurants, les hôtels etc. se servent de Wonderbox pour se faire connaitre mais font tout ce qu'ils peuvent pour décourager une réservation via ce média. Ils favorisent donc les réservations en direct. Du coup découragement du client qui souhaite réserver et au moment ou je trouve enfin qqc d'intéressant, mes 2 chèques ont expiré et celà ne semble pas émouvoir le service client de Wonderbox qui n'a de service client que le nom.
Ils ne veulent rien entendre, alors même qu'ils promettent une prolongation illimitée de leur produits, et trouvent tout à fait normal de conserver les sommes dépensées par leurs clients alors même qu'aucune prestation n'a été réalisée. Un peu comme si les salles de spectacles qui ont annulé leurs concerts pendant le Covid n'avaient tout simplement pas remboursé leurs clients.