FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Express Illimité RUE DU COMMERCE

Jonathan_57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:44

Livraison Express Illimité RUE DU COMMERCE

Messagepar Jonathan_57 » 21 janv. 2015, 00:05

Bonsoir, comme beaucoup de personnes ici, je me suis aperçu aujourd'hui du retrait de 29.90€ sur mon compte bancaire. Ceci correspondant a la souscription d'un abonnement livraison Express illimité.

Cela n'est pas très clair car lors de ma commande N°363656718 en date du 15/12/2014 je pensait simplement avoir souscrit a une période d'essai gratuite de 30 jours.

Ayant toujours était satisfait de ce site, je suis a ce jour déçu. Trouvant cette pratique abusive, je souhaiterais annuler cet abonnement et être remboursé.

Espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande;
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison Express Illimité RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 11:38

Bonjour Jonathan_57,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 363656718.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Lorsque vous avez passé commande, ce pop-up est apparu :

http://hpics.li/2a311fd

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Hortense
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2015, 11:59

Re: Livraison Express Illimité RUE DU COMMERCE

Messagepar Hortense » 22 janv. 2015, 12:12

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que Jonathan : je me suis réveillée avec un mail ce matin m'annonçant que mon compte allait être de débité de 29,90€ pour un service que je pensais gratuit pendant 30 jours et dont il n'était pas précisé le besoin de l'annuler pour ne pas payer.
Est-ce possible d'obtenir un remboursement ?
Cordialement,

Hortense (n° client : 23342849)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison Express Illimité RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 15:05

Bonjour Hortense,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus