FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EXPRESSE ILLIMITE ARNAQUE

Hortense
Consom'acteur *
Consom'acteur *

EXPRESSE ILLIMITE ARNAQUE

Messagepar Hortense » 23 janv. 2015, 14:52

Bonjour,

J'ai passé une commande il y a un mois et vient de recevoir hier une facture pour un "Abonnement expresse illimité" d'un montant de 30€ auquel je n'ai JAMAIS souscrit.
En acceptant l'offre gratuite pendant 30 jours, rien n'est précisé quant au fait que notre compte allait être débité sans notre autorisation 1 mois plus tard !
C'est bel et bien une arnaque ! Je souhaite donc obtenir immédiatement le remboursement de cette somme !

Cordialement,

Hortense (n° client : 23342849 / Commande n° 365 496 368 du 21/12/14)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: EXPRESSE ILLIMITE ARNAQUE

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 12:45

Bonjour Hortense,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Conformément aux conditions indiquées, suite à la période d'essai de 30 euros, sans résiliation de votre part, vous êtes automatiquement abonné à l'express-illimité pour 29.90 euros par an.

Suite à votre demande, je viens de résilier votre abonnement.

Vous serez remboursé sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

chanelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: EXPRESSE ILLIMITE ARNAQUE

Messagepar chanelle » 12 mars 2015, 13:57

Bonjour,

Quand on lit les post's sur cette belle arnaque, et les réponses reçues du service concerné, on constate que finalement le site rembourse tout le monde, excepté ceux qui n'y prêtent pas attention immédiatement et qui dépassent largement le délai des 30 jours.
Un bon moyen de se montrer magnanime mais aussi d'arnaquer d'autres internautes.
Si le remboursement se fait sans difficulté c'est qu'ils savent pertinemment que leur manière de procéder est totalement illégalle, qu'il est strictement interdit de présenter un prélèvement à un établissement bancaire sans autorisation préalable du titulaire du compte et que ça peut aller loin si une plainte est déposée auprès du commissariat de votre ville pour ce fait.
Vous serez remboursé c'est clair mais je pense que bon nombre de clients potentiels vont se diriger vers d'autres sites plus sérieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »