FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits Sakaré ATTENTION

Baronne84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Produits Sakaré ATTENTION

Messagepar Baronne84 » 20 avr. 2026, 16:57

Moi aussi il y à quelques années je me suis fait « avoir «  par le racolage devant la boutique de la rue Saint Honoré. Comme mentionné dans d’autres avis : une technique bien rôdée : Une vendeuse au fort accent de l’ Est me fait une démonstration sur ma main de leur polisseur à ongles avec un effet vernis sans vernis … Bluffant ! Je me laisse donc tenter. Sauf que Le polisseur n’est pas vendu seul mais fait partie d’un kit avec une crème pour les mains au parfum très agréable… Pas donné mais bon ! Pour le même prix, j’ai droit à un 2eme kit gratuit…
Je ne suis pas mécontente du tout du produit que d’ailleurs je continue à acheter !
Une autre fois , démonstration d’une crème liftante contour des yeux qui , selon la vendeuse , vous fait rajeunir de 10 ans !!! Assez bluffant aussi mais pour le coup très cher …
Je ne pense pas que les produits soient de mauvaise qualité mais ce qu’on peut reprocher à cette enseigne, c’est leur technique de vente qui vient chercher le client sur le trottoir ( c’est la même chose dans la boutique rue des Francs Bourgeois) et une fois que le client est «  ferré «  il est très difficile de sortir sans se voir refiler des tas de produits très chers de surcroît et dont on peut sans doute trouver l’équivalent ailleurs à moindre coût, comme il a été signalé également. C’est le 2eme reproche qu’on peut faire à cette marque !
Donc si vous n’avez pas l’intention d’acheter quoi que ce soit , passez votre chemin et au large des vendeurs racoleurs et rabatteurs ! 😱

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin de la peau »