FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trouver les produits adaptés à ses symptômes de peau

dermycolas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2019, 10:33

Trouver les produits adaptés à ses symptômes de peau

Messagepar dermycolas » 19 juil. 2019, 10:49

Hello à tous,

Comme beaucoup de personnes j'ai beaucoup souffert de problème de peau lorsque j'étais plus jeune (dermite séborrhéique pour ma part). Et j’ai mis un temps fou à comprendre ce que j’avais, trouver les produits efficaces pour ce problème et pour mon type de peau :oops: :oops:.
Alors je me suis dit que je n'étais pas le seul à avoir été dans cette situation-là et j'ai donc décidé de monter une plateforme de recommandation de produits pour la peau. Ça s'appelle :arrow:
Youdermy.

Et en fonction des problèmes de peau, de la physiologie corps, de l'alimentation, du mode de vie et de l'environnement, la plateforme trouve les produits les plus efficaces et les plus adaptés à votre profil. Ça marche pour l’acné, la perte de fermeté, les rougeurs, les rides, la sensibilité, la sècheresse, et les taches pigmentaires.

Ça serait très utile pour moi si vous pouviez commenter ce post pour donner votre avis et m’aider à construire ce projet. Sans votre participation, je ne peux pas savoir comment améliorer la plateforme pour que ce soit vraiment bien.
C’est vraiment un super projet, j’y crois à fond et vraiment, je vous conseille d’aller voir ça vaut vraiment le coup.

Merci et bonne journée à tous :).

PS : je sais que ça fait le post a but un peu commercial, mais bon pour moi, c’est le meilleur endroit pour en discuter. Vous pouvez trouver plus d'informations en tappant sur :arrow:
Youdermy sur Facebook ou sur Google.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus