Bonjour,
Je viens exprimer mon mécontentement concernant le Sav. J ai passé commande le 8 janvier d une carte graphique et de 2 disques durs, les DD étaient en stock, j ai été débité le 9 de 173,10+ 42,82+42,82 soit 258,74 + fdp.
Je deduis le 10 que les DD n étaient plus dispo par l avis d expédition qui ne mentionnait que la carte. Je n ai pas reçu de mail pour m en informer....J ai appelé Rdc 0811742650 dans la foulée (15 min) qui me propose soit un remb, soit un remplacement de produit. Je choisis le remplacement et je dois appeler le 0811490427, j appelle...ah fermé le samedi...Je rappelle lundi (20 min), on regarde ensemble les DD de dispo ( j avais vu un western digital a 50,87e) mais il est hélas 17h57 et la personne (christophe nom d emprunt certainement...) me dit qu elle me rappelle le lendemain vers 10h30... J attends....mardi, mercredi....rien, je rappelle jeudi (45 min...), on regarde les DD, et surprise le western digital est passé a 52,99....Apparemment j ai droit a 5% du prix des 2 DD, soit 4,28 de reduc et comme je ne suis pas très contente, on m octroie grand seigneur 5e soit 0,72e de plus et on me dit que c est tjs ça de plus!!!! Je demande si rdc est affilie a la Fevad en cas de recours, on me dit, c est quoi?, j explique, on me repond, non et bien si, rdc est affilie, une erreur de plus, pas de bol! Je crois rever...Si la personne avait fait son boulot lundi, j aurais eu les DD au prix de lundi et même avec insistance, je n ai pas pu avoir le tarif du premier jour ou j ai appelé...Et la, surprise, aujourd'hui, il est passé a 54,99...Vous allez me dire que j'ai bien fait d appeler hier....J ai quand même passé commande car je ne voulais pas attendre un hypothétique remb...
Bref, de 1, rdc ne respecte pas ses cgv paragraphe 2 alinéa 1, un mail doit être envoyé si indispo, ça n a pas été fait, de 2 , paragraphe 4 alinea1, la carte doit être débitée juste avant l expedition, c est passé en écriture le 9 donc la veille et pas juste avant...et de 3, c est au client d appeler 3 fois pour en fin de compte payer plus cher parce que 2 jours avant, il était presque 18h....On se moque vraiment des clients , pour encaisser, ca se bouscule mais pour respecter les cgv et les clients, c est autre chose....Le magnifique geste commercial de 0,72e est a la hauteur de la réputation du site sur les forums!