Messagepar Paolina2025 » 13 avr. 2026, 16:41
Bonjour,
En 2022, j’ai créé chez EDF un dossier concernant une demande de prime pour une installation de PAC par un mandataire qui c’est occupé des demandes de diverses primes dont la EDF que j’ai perçu !
Pour une autre tranche de travaux fin 2025, j’ai personnellement fait une demande de prime , ayant déjà un compte je n’ai pas eu le choix que de réutiliser celui-ci, sauf qu’entre temps j’ai divorcé et du coup j’ai changé de nom !
Aujourd’hui, au moment du versement , ils estiment que mon dossier est incohérent car la demande a été faite avec mon nom d’usage ( que je n’ai jamais pu modifier en ligne ) et les documents (type devis facture ) sont à mon nom de naissance ,lors de l’envoi de mon dossier j’ai précisé la situation par un courrier, l’envoi de pièces justificatives officielles (livret de famille , acte de divorce…) mais rien n’y fait ils ne veulent pas comprendre que je suis la même personne ,mm adresse, mm téléphone…
Puis-je avoir un recourt officiel car cela me semble être de la discrimination ??? Merci