FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité

aperez08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2014, 14:31

Abonnement Express Illimité

Messagepar aperez08 » 19 janv. 2015, 13:36

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Rueducommerce le 17/12/2014, N°364304122 où j'ai pu profiter de l'offre d'essai de l'option Express Illimité qui était en test pendant 30 jours gratuitement.

Je remarque ce matin (19/12/2015) en consultant mon relevé bancaire que cette option m'a été facturé 29,90€ alors que lors du passage de ma commande il n'était indiqué nul part que je devrais tout de même payer cette option malgré sa gratuité durant ma commande! De plus ce débit intervient 1 mois après le passage de ma commande, sans m'avoir demandé l'autorisation de prélevé ce montant sur ma carte bancaire que vous avez donc enregistré lors de ma commande.

Trouvant cela scandaleux, je vous demande donc le remboursement immédiat du montant exact crédité de ma carte de paiement et par conséquent l'annulation de l'abonnement auquel VOUS m'avez souscris.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialment

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 14:54

Bonjour aperez08,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, vous avez souscrit à cette offre le 17/12/2014 suite à la commande
364304122.

Vous disposez de 30 jours gratuits, sans résiliation de ce service avant le 17/01/2015 l'abonnement est confirmé, de ce fait, vous êtes débité automatiquement de 29.90€.

Cette mention était disponible sur les conditions de l'offre.

Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation, vous serez remboursé de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre1248
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2015, 06:44

Re: Abonnement Express Illimité ABUS!!!

Messagepar pierre1248 » 23 janv. 2015, 06:59

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Rueducommerce
Commande passée le : 20/12/2014
Commande n° 364994644
numero client: 10031688

Articles
1 x Express Illimité
1 x Abonnement Express Illimite

où j'ai pu profiter de l'offre d'essai de l'option Express Illimité qui était en test pendant 30 jours gratuitement.

Je remarque ce matin vendredi 23 janvier 2015 en consultant mon relevé bancaire que cette option m'a été facturé 29,90€ alors que lors du passage de ma commande il n'était indiqué nul part que je devrais tout de même payer cette option malgré sa gratuité durant ma commande! De plus ce débit intervient 1 mois après le passage de ma commande, sans m'avoir demandé l'autorisation de prélevé ce montant sur ma carte bancaire que vous avez donc enregistré lors de ma commande.

Trouvant cela scandaleux, je vous demande donc le remboursement immédiat du montant exact crédité de ma carte de paiement et par conséquent l'annulation de l'abonnement auquel VOUS m'avez souscris.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement PIERRE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 16:46

Bonjour pierre1248,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ouvrir votre propre sujet afin que je puisse répondre à votre demande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Lemaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 25 janv. 2015, 18:31

Re: remboursement Abonnement Express Illimité

Messagepar Lemaz » 25 janv. 2015, 18:45

Bonjour,

J'ai passé une commande n°365371284, n° client 18189589,sur le site rue du commerce le 21/12/2014, lors du choix du mode de livraison l'option"Express Illimité" était proposé gratuitement pendant 30 jours.
Dès que j'ai vu le mail avec la facture du service Express Illimité d'un montant de 29.90€, je suis allée sur le site pour me rétracter, je ne pensais pas qu'elle serait mis en place sans me le demander au bout du délai des 30 jours sans me prévenir en amont. Aujourd'hui je constate que mon compte est débité de la somme.
Comment faire pour récupérer la somme car je ne souhaite pas ce service.




Quels sont mes recours?

Cordialement.
Modifié en dernier par Lemaz le 27 janv. 2015, 21:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 17:34

Bonjour Lemaz,

Je vous remercie pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ouvrir votre propre sujet afin que je puisse répondre à votre demande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Lemaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 25 janv. 2015, 18:31

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar Lemaz » 28 janv. 2015, 19:35

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet "nouveau" pour créer mon propre sujet, pouvez vous tenir compte de ma demande en attendant que ce soit résolu. Respectuieusement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2015, 10:39

Bonjour Lemaz,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus