Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Rueducommerce le 17/12/2014, N°364304122 où j'ai pu profiter de l'offre d'essai de l'option Express Illimité qui était en test pendant 30 jours gratuitement.
Je remarque ce matin (19/12/2015) en consultant mon relevé bancaire que cette option m'a été facturé 29,90€ alors que lors du passage de ma commande il n'était indiqué nul part que je devrais tout de même payer cette option malgré sa gratuité durant ma commande! De plus ce débit intervient 1 mois après le passage de ma commande, sans m'avoir demandé l'autorisation de prélevé ce montant sur ma carte bancaire que vous avez donc enregistré lors de ma commande.
Trouvant cela scandaleux, je vous demande donc le remboursement immédiat du montant exact crédité de ma carte de paiement et par conséquent l'annulation de l'abonnement auquel VOUS m'avez souscris.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialment