FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais banquaire non justifié

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

frais banquaire non justifié

Messagepar visiteur » 17 nov. 2004, 11:49

Monsieur, Ma mère et moi sommes à la Banque populaire loire et Lyon et nous constatons des frais que nous réclame cette banque absolument injustifiés et loin d'être net et précis : sous l'appelation "opérations diverses" sans savoir à quoi cela correspond ils nous demandent deux fois par mois , pourquoi 2 fois on ne sait pas, 37€ et des poussières, ce qui fait en deux ans 552.22€, somme énorme à mon gout; et ne parlons pas de frais de tenu de compte (900.08€ en 3 ans). Il y avait des frais de retrait jusqu'au mois de juin de cette annèée d'un montant de 2€ à chaque rtrait en banque.
Alors nous sommes pleinement en accord avec votre action et ferons tous ce que l'on pourra faire pour que cela s'arrete! cela est scandaleux, ils n'ont pas à avoir de tel tarifs, ils refusent des chèques ou prélevements mais leur prelevements en leur faveur jamais alors qu'ils nous mettent souvent dans une situation financière très difficile.
Meric de me lire. ANNE CRASSARD

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais banquaire non justifié

Messagepar visiteur » 17 nov. 2004, 12:18

Bonjour!
Il n'est pas normal que vous ne sachiez pas à quoi correspond les montants prélevés sur votre compte! Vous devez absolument allervoir votre banquier pour en connaitre la destination et le pourquoi! Si vous n'obtenez pas gain de cause, contestez!
Dans tous les cas, la lettre recommandée avec AR est obligatoire!
Si vous vous laissez faire, le banquier vous prendra tout ce qui pourra la prochaine fois!!
Courage! Faites front!
Allez y accompagnée si vous craigniez de ne pas savoir vous débrouiller!
Olivier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: frais banquaire non justifié

Messagepar visiteur » 17 nov. 2004, 18:15

oui vous avez parfaitement raison et c'est pourquoi lasse de ces pratiques j'ai assigné lqa Banque Populaire devant le tribunal d'insatance. audience à venir en décembre pour connaitre l'avis des magistrats. pour 2 comptes séparés cs frais se sont montés pour nous à plus de 6000 € en 2 ans !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »