Bonjour nous sommes avec ma compagne actuellement en pleine rénovation de notre maison. Cependant nous avons pris pas mal de retard a cause dune erreur de fabrication au niveau de la porte qui a donc empêché le plaquage et l'isolation du mur de ce côté. Elle devait être fabriqué en urgence sauf que celle ci a pris 4 mois a etre refabriqué avec au moins 2 ou 3 décalage de livraison. Cela nous fait donc reculé la date d'emménagement car le plaquiste ne pouvait venir enduire alors que des parties n'étaient pas fini d'être plaqué. Après long discutions avec le commercial celui ci me dit faire un geste commercial. La situation remonte jusqu'au Dr France sauf que mauvaise surprise celui ci m'annonce un cheque cadeau de 300€ et une réduction de 10% pour une prochaine commande... Nous avons acheté pour 19000€ de menuiseries et avons même décidé de nous faire plaisir sur la porte d'entrée... je trouve ca vraiment irrespectueux sachant pertinemment que je n'utiliserai pas la réduction vu ce qu'il sait passé (de plus je ne vois pas pourquoi car jai déjà tout mes ouvrants de remplacés...)
Je me tourne donc vers dautres personnes pouvant peut etre me conseillé si jamais jai possibilité de leur obligé un dédommagement pour les coûts supplémentaires engendré par leur retard..
Merci par avance