FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème d'annulation express Illimitée

nicocsgamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:14

[RESOLU] Problème d'annulation express Illimitée

Messagepar nicocsgamer » 20 janv. 2015, 19:19

Bonjour,

Encore le même cas? J'ai commandé le 22/12/2014 (numéro de commande 365104042), débité de 29.90 le 23/12/2014 (ce n'est pas à la fin de la période d'un mois ??).

Aujourd’hui 20/01/2015, j'essaye de résilier par téléphone (0.34 c/mins) et on me répond que c'est impossible...

Quand je vais sur mon compte RDC, je valide le désabonnement de l'option "Express Illimité" mais rien ne se passe. (Je ne souhaite pas conserver mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an). Je ne reçois ni notification ni mail me confirmant le désabonnement.

Je souhaiterais également une annulation et remboursement de cette facture de 29,90€.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème d'annulation express Illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 10:55

Bonjour nicocsgamer,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Je vois que vous avez annulé votre souscription au service Express Illimité le 21/01/2015.

Vous ne pourrez donc pas bénéficier de ses avantages sur vos nouvelles commandes.

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Je vous confirme le remboursement de 29.90€.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicocsgamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:14

Re: Problème d'annulation express Illimitée

Messagepar nicocsgamer » 27 janv. 2015, 20:22

Virement recu. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus