FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Citya... Scandale !

PASFACILE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Citya... Scandale !

Messagepar PASFACILE » 01 mars 2026, 06:32

Malheureusement je viens "gonfler le rang des mécontents . Nous avons été abusés nous aussi à BEAUNE Résidence la Perriere nous avons depuis 2012 des infiltrations d'eaux par la toiture et malgré 2 expertises aucun travaux n'est prévu pour l'instant. Notre bien est insalubre donc pas loué et nous ne pouvons pas le vendre non plus.

nous sommes déterminés à engager des poursuites juridiques si le conciliateur ne solutionne pas

y a t il une possibilité de créer un collectif ? nous serions preneurs car Mme [message modéré] directrice agence CHALON est particulièrement méprisante et ignore tous nos courriers et contâcts téléphonique
merci
Bonjour, j’ai lu votre publication et je me sens concernée par votre message. J’aimerais beaucoup échanger avec vous à ce sujet. Serait-il possible de rentrer en contact ?

PASFACILE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PASFACILE » 12 mars 2026, 08:12

Malheureusement je viens "gonfler le rang des mécontents . Nous avons été abusés nous aussi à BEAUNE Résidence la Perriere nous avons depuis 2012 des infiltrations d'eaux par la toiture et malgré 2 expertises aucun travaux n'est prévu pour l'instant. Notre bien est insalubre donc pas loué et nous ne pouvons pas le vendre non plus.

nous sommes déterminés à engager des poursuites juridiques si le conciliateur ne solutionne pas

y a t il une possibilité de créer un collectif ? nous serions preneurs car Mme [message modéré] directrice agence CHALON est particulièrement méprisante et ignore tous nos courriers et contâcts téléphonique
merci
Merci de me contacter. Dans l attente de votre retour. Cordialement

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

PASFACILE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PASFACILE » 24 mars 2026, 00:15

merci
Bonjour
Contactez moi svp

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 24 mars 2026, 00:46

Bonjour,

Vous pouvez communiquer sur Facebook.

Pour tous ceux qui ont un probleme avec CITYA
https://www.facebook.com/groups/505271906178666

citya immobilier mésaventures
https://www.facebook.com/groups/178260987640472/

Balance ton syndic de copros
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071602902890

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Agence immobilière »