La snexi et l agence Citya sont des pourritures et des voleurs invétérés. Ils m'ont loué un logement complètement pourri avec des parties communes complètement délabrées à Lodève (Photos à l appui) . Rien n est aux normes, les pierres se détachent de l escalier, les murs sont défoncés, les fils pendent à travers les murs!!, si vous voulez j ai même posté un avis et une photo sur le site Citya Voltaire de l Hérault, les photos parlent d elles-mêmes. j ai dû redéménager 5 mois après, car c était invivable, pas insonorisé et le comble de tout cela, ils m'ont casé juste en dessous d une névrosée. Et pour couronner le tout, après l état des lieux sortants, ils se sont permis de m envoyé, l estimation des dégradations locatives , des dépréciations sur des anomalies inexistantes, dont certaines dont je n étais pas l auteur . Des abus sur facturés qui n ont aucun rapport avec la réalité.( Des joints qui n ont jamais été décollés 39 EUR, une porte de freezer le petit embout avait cédé à cause du froid 150 EUR; la table de cuisson 2 petites tâches blanches ridicules 12 eur ; la ventilation vmc qui est sorti de quelques millimètres de son emplacement à cause de l autre au dessus 10 eur ; détecteur de fumée que j ai dû enlever à cause d un dysfonctionnement impossible de le remettre 10 EUR; un matelas usagé que le propriétaire a emprunté à un ancien locataire où il ya avait des anciennes tâches 12 eur; 20 EUR de frais de déplacement de corps d état pour ne rien faire !1 TVA à 41 EUR, 9 EUR de clôture de dossier, 5 EUR d archivage, alors que j ai rendu le logement plus propre qu avant, car il était crade à certains endroits lorsque je l ai récupéré. Le comble c est que le locataire d avant avait pété les plombs et avait tout cassé dans le studio et il avait laissé une énorme fuite d eau ( témoignage du propriétaire) , de plus sa femme est experte dans le diagnostic , les experts occitan du diagnostic. Mdr.... Du coup, je suis obligé d envoyer un rapport à la ddets, je peux pas laisser cela comme ça. J ai envoyé une lettre de négociation à l amiable au propriétaire, mais la mauvaise foi et la malhonnêteté a pris le dessus. Je suis prête à me porter volontaire et à témoigner envers ces gens là, voici mon adresse mail :
[email protected]. n hésitez pas, au plaisir !!