FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client boursoBank incompétent

lucos76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client boursoBank incompétent

Messagepar lucos76 » 28 févr. 2026, 10:51

Suite à une modification de mon adresse postale par ma mairie Boursobank n’a, jusqu’à présent, été incapable de mettre correctement à jour ma commune sur leur site.
Résultat, lors d’envoi de ma nouvelle CB (renouvellement) celle-ci a été envoyée à une adresse inconnue et surement renvoyée à l’expéditeur.
Après des essais de corrections en ligne, de multiples appels et une réclamation écrite, rien n’avance.
Les conseillers contactés me confirment leur impuissance pour faire avancer mon dossier et ne peuvent que demander une priorisation de ma demande (5 priorisations en un mois …)
Conclusion, un service clientèle fantoche, une banque qui va bien quand tout va bien et qui vous lâche en rase campagne à la moindre anicroche !
J’en suis à un mois sans CB !

champedissle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service client boursoBank incompétent

Messagepar champedissle » 20 mars 2026, 20:50

En fait, si aucun problème ne survient, Boursobank est tout à fait acceptable
Mais malheur, si certains surviennent, cela prendra du temps. Le problème est que tout doit se faire du côté du client. Si ce n’est pas possible, alors cela devient compliqué et vous devez compter avec des heures ou des jours d’effort pour que tout soit à nouveau en ordre. Un site web accessible de l’extérieur résoudrait le problème. Boursobank se cache derrière des « questions de sécurité » et propose des solutions au client. La hotline est inutilisable. « Choisissez XY » dans l’infini ne vous fera pas avancer.
En fin de compte, seule la dissolution écrite du compte reste. Je ne comprends pas que la société mère SG n’a pas de meilleure solution que de perdre des clients simplement parce qu’ils veulent changer un numéro de téléphone et cela ne fonctionne tout simplement pas.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Sauvegarde
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Service client boursoBank incompétent

Messagepar Sauvegarde » 21 mars 2026, 14:57

Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai également des comptes chez BoursoBank et je n'ai jamais de problemes avec le service client.
Vous allez dans
"Aide et Contact"
"Nous sommes à votre disposition par téléphone ou email"

Et faites "Etre Rappelé"

J'ai toujours été rappelé dans les 15 mn.

===

Ensuite, en effet, il y aura deux traitements possible.
Soit le probleme est à la main du conseiller (70 à 85% des cas)

Soit en effet, il est plus compliqué et peut prendre plus longtemsp si une alternative manuelle est possible.

Exemple perso :
Recu ma Visa Metal fin decembre mais impossible de changer le plafond via l'appli.
Certes le service client pouvait le faire manuellement mais je voulais avoir la main en toute autonomie : Problème remonté au back office, résolution début mars... deux mois pour correction...)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »