J'ai commandé le 26 janvier 2026 un bouquet de fleurs pour un anniversaire.
Problème sur le site le paiement est refusé, montant 94,85€ avec une carte et un vase compris de dans.
Pris de cours car l'anniversaire était le lendemain je re tente ma commande et supprime les suppléments vase et carte montant 82.87€ cette fois ci elle passe avec succès.
Commande "IT 1102850685" bouquet livrer le 27 ouf
Seulement quelques jours après avoir consulté mon compte en banque je me rends compte que j'ai eu trois prélèvements le 1er 94,85€ le 2ieme 82,87€ et le 3ieme 82,87€ et je constate que j'ai été rembourser d'un montant de 82.87€.
Mais en faite les 94,85 € n'ont jamais été rembourser, j'ai fait deux formulaires sur leur site avec un message qui m'indique que j'aurai une réponse dans les 48h on doit pas avoir la même montre car la ça fait quasiment 1 mois pas de réponse de leur part. J'ai aussi appelé leur 09 avec leur IA à la con qui comprends rien tous les jours à n'importe quelle heure tout leurs conseillers sont déjà en ligne j'ai appelé au moin 7 fois à des jours et des heures différentes jamais eu personne l IA me dit quelle a ouvert un dossier et que un conseiller me rappellera et moi pendant ce temps la je tourne la manivelle et je m'appelle rotchil pour les 94,85€ toujours pas rembourser une honte.!!! Si il y a un tuyau je suis preneur.
Merci d'avance UFC pas interflora