FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi : je pense que c'est la première et la dernière fois

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Ubaldi : je pense que c'est la première et la dernière fois

Messagepar Ubaldi » 21 janv. 2026, 16:41

Bonjour,

La reprise a été saisie auprès du transporteur le 16/01, le 18/01 un sms vous a été envoyé avec le numéro de cette reprise 998612830.

Le transporteur nous indique qu'un rendez-vous a été pris par vos soins pour le 19/01 mais que vous étiez absent, vous avez été relancé ce jour par mail pour convenir d'un autre rendez-vous , nous vous invitons à cliquer sur le lien reçu et à prioriser vos échanges de messages auprès de notre service client directement au lieu de UFC Que choisir pour une raison de confidentialité sur votre dossier.

Mélanie - UBALDI.com

iul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar iul » 29 janv. 2026, 17:22

Bonjour
Je me dois de préciser que moins de 48h00 après la reprise du four, j’ai reçu un message d’ubaldi indiquant que je serai remboursée.
Tout est bien qui finit bien.
Il faudrait tout de même fluidifier les relations avec le transporteur, la prise de rdv fut une galère, peut être pouvez-vous prendre la main comme vos homologues.
En tout cas, merci pour votre réactivité suite à la reprise

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 30 janv. 2026, 08:08

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la situation a pu être résolue rapidement et que le remboursement a été effectué dans les meilleurs délais suite à la reprise du four.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la prise de rendez-vous avec le transporteur. Ce point fait partie de nos axes d’amélioration, et vos commentaires nous aident à renforcer la coordination avec nos partenaires logistiques afin de fluidifier l’expérience client.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et pour avoir souligné la réactivité de nos équipes.

L’équipe UBALDI

iul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar iul » 30 janv. 2026, 18:54

Bonjour
Je n’ai pas encore été remboursée.
J’ai reçu un mail disant que j’allais être remboursée.
J’attends donc le remboursement.

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 02 févr. 2026, 10:53

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre produit dans notre entrepôt le 29/01. Votre remboursement a été validé le jour même, et notre service client vous a envoyé la confirmation par email à 17h.

Nous vous invitons à vérifier vos mails (y compris vos courriers indésirables/spam). Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à contacter notre service client pour un suivi personnalisé.

L'équipe UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »