FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Client fidèle traité par un robot mépris total du client

marco06640
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Client fidèle traité par un robot mépris total du client

Messagepar marco06640 » 24 janv. 2026, 17:14

Bonjour,

Client fidèle traité comme un numéro. Erreur confirmée par vos services au tel, mais aucune solution : on m'invite à partir au lieu de réparer l'erreur. Écoutez mes appels et assumez vos engagements. Inacceptable

C’est beau la com', mais la réalité c'est quoi ? Un CM qui fait semblant de s'intéresser sur X pour nous envoyer mourir face à un chatbot sur Messenger. Client fidèle traité comme un numéro. On attend des humains, pas des algorithmes.

Quelle hônte, on ne cherche pas à savoir si le client à raison ou tord on lui dit désolé c'est une erreur mais on peu rien faire? whaou!!

Ca c'est de la fidélisation de folie

Merci Bouygue

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Client fidèle traité par un robot mépris total du client

Messagepar b58 » 25 janv. 2026, 15:57

Erreur confirmée par vos services au tel
Bonjour
Quel type d'erreur?

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

PHILIPPE RAYNAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PHILIPPE RAYNAUD » 30 janv. 2026, 18:05

Bonjour, je confirme que le traitement de nos demandes sont d'un mépris total et aucune humanité dans leurs réponses. bouygues Telecom a cloturé à tort mon prelevement automatique et je me suis retrouvé avec des frais de rejet de 10€ ce 5 Janvier. Je viens de regarder également la ligne de mon épouse, son mandat de prelevement se retrouve également non signé, je pense qu'ils ont du avoir un bug informatique mais ne souhaitent pas communiquer à ce sujet et surtout nous rembouser. C'est une honte, je recherche un autre opératuer dès que possible. bien à vous . Philippe Raynaud 06 71 13 84 92

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar b58 » 01 févr. 2026, 09:44

Bonjour
Article 2007 du code civil:
"Le mandataire peut renoncer au mandat, en notifiant au mandant sa renonciation.
Néanmoins, si cette renonciation préjudicie au mandant il devra en être indemnisé par le mandataire, à moins que celui-ci ne se trouve dans l'impossibilité de continuer le mandat sans en éprouver lui-même un préjudice considérable."

PHILIPPE RAYNAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PHILIPPE RAYNAUD » 01 févr. 2026, 21:22

Bonsoir,
aucune discussion possible avec ce service client chat Bouygues Telecom, la personne me répond toujours la même chose " On ne rembourse pas les frais de rejet de prélèvement" alors que le bug vient de leur appli. J'attends les baisses de tarif d'autres operateur pour fuir en portabilité ce manque d'écoute. Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »