FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania colis non réceptionne..

Mia7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pixmania colis non réceptionne..

Messagepar Mia7 » 31 janv. 2026, 02:19

:mrgreen: Pixmania le pire cauchemar d'achat en ligne.
Colis marqué livré alors qu'il n'est pas réceptionné (2attestations de non livraison). Pixmania refuse de rembourser et fait de "la négociation" au lieu de d'appliquer la législation en vigueur. Des voleurs xxl... Hospitalisée je demande une livraison à domicile., et c'est livré un mois après dans un relais colis à 40 minutes en bus de mon domicile. Je signale depuis le début que seule la livraison à domicile est possible... Colis repart à échéance sauf que le contenu est vide... Je ne suis en rien responsable et subis un préjudice (délai non respecté, énervements, pas d'aide). Un discours bien rodé Remboursement de moins même pas la moitié de la somme. La législation dit que si on a pas eu le colis le vendeur est responsable du transport et de la marchandise) Et quel transport 2 mois en échec de livraison chez GLS. Pixmania vit et applique des règles inventées pour servir ses intérêts, celui d'un vendeur et transporteur infâmes. Une belle association de malfaiteurs. Pixmania au dessus des lois.... A fuir en urgence. Consommateur lésé et plus qu'enerve tant cette histoire m'a portée préjudice

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Pixmania colis non réceptionne..

Messagepar jadis » 31 janv. 2026, 04:08

@Mia7
cou-cou, ici c'est un forum, allez faire caca ailleurs - merci
;o)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »