Catastrophique! Premier achat sur ce site et ma plus mauvaise experience en ligne.
Vous commandez 4 jantes toles noires pour y monter des pneus neiges. Vous recevez 4 jantes toles couleur argent. Vous contactez le SAV (whatsapp, formulaire de contact) pour leur indiquer l’erreur.
4 jours plus tard, on vous répond que la commande est conforme et que les photographies sur leur site ne sont pas contractuelles. Depuis je tente d’exercer mon droit de retractation qui est, a ce jour, sans reponse. Imaginez, vous achetez 4 jantes en alliage bien plus cheres et vous recevez 4 jantes dorées pour les monter sur votre voiture blanche. Chez centralepneus, la couleur n’a guère d’importance.
Justifier l’absence de reponses du SAV parce que c’est Noel et que les commandes abondent, heureusement que le Pere Noel se donne les moyens de tous nous satisfaire.
L’IA du whatsapp de centralepneus repondra a ce message par une formule de desolation du genre "nous vous presentons nos plus plates excuses, nos equipes sont sur le pied de guerre et vont tout faire pour vous satisfaire"
Vous n’y croyez pas une seule seconde.
Dans quelques jours, le delai de retractation sera depassé et je tenterai de vendre les jantes environ deux fois moins cheres en seconde main pour le bonheur de mon acheteur. Bref, Nul...
Ça c’etait la premiere etape, je me suis fait insistant tout de meme et au bout de 3 semaines environ apres reception de mon colis et quelques 5/6 formulaires de contact (plusieurs redits et reexplications) on me dit que je peux renvoyer les jantes a une adresse en allemagne evidemment a mes frais mais sur ce meme mail d’information relatif a mon droit de retractation il est noté que le renvoi du colis doit se faire dans les14 jours apres reception. Ils ont attendu 3 semaines, le delai contractuel est de 14 jours. J’ai du mal a les croire. Je me dis qu’ils vont non seulement recuperer les jantes et tout faire pour ne pas me rembourser car le délai est depassé. Bref, j’ai gardé les jantes et les ai fait repeindre. Site malhonnête.
.