Cécile Centralepneus a écrit :Chers clients,
Merci de fournir les numéros de commandes auxquelles vous faites allusion pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Cécile, CentralePneus
Bonjour,
Numéro commande A02K451218
Date de la commande 07/12/2018
Numéro panier 5635527
Numéro facture FR-1218-14116
Je n'ai toujours pas recu ma commande depuis 1 mois d'attente j'ai commandé 4 pneus je n'ai reçu que 2 pneus.
voici les echange inadmissible avec le SAV :
ALAMINE AHAMADA 25 minutes
Monsieur, Madame,
Le dépot ce n'est pas moi vous me penalisez fortement
Je m'enfous du dépôt sans nouvelle du dépôt vous me rembourser et vous vous retournez contre le dépôt mais moi je veux et je dois être dédommager.
Merci de me rembourser pour la gêne dû à votre incompétence de gérer des problème
MERITXELL 6 heures
Bonjour,
Désole du delais, je sius a l'attente de nouvelles du dépot.
Je reviens vers vous au plus vite.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 7 heures
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part, il va falloir vous positionner très rapidement.
Soit vous me rembourser soit vous m'envoyer à nouveau le colis manquant.
Concernant votre transporteur qui perd les colis, cela n'est pas mon problème et ne doit m'impacter aucunement, j'ai payé pour un produit et un servie merci de vous en tenir à la qualité de votre prestation.
Veuillez m'apporter une solution dans les meilleurs délais.
Cordialement,
A.AHAMADA
MERITXELL 8 jours
Bonjour,
Le problème est en cours de résolution, merci de patienter.
Je reviens vers vous au plus vite.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 8 jours
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma commande perdue, pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet ?
Cordialement,
A.AHAMADA
ALAMINE AHAMADA 11 jours
bonjour,
Non, je souhaite être rembourser je vous laisse gérer mon souhait de vouloir être rembourser.
Je ne veux plus le colis, annuler la commande et rembourser moi cette commande.
MERITXELL 11 jours
Bonjour
Nous relancons sur le transporteur.
nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 11 jours
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au remboursement s'il vous plait, je n'ai pas de reponse de votre part donc je préfère annuler la commande
Merci
Cordialement,
A.AHAMADA
MERITXELL 12 jours
Bonjour
Nous avons pris votre demande en compte, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 13 jours
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de votre retour au sujet de mon colis perdu.
Madame, Monsieur on m'a conseillé de commander sur votre plateforme pensant que tout se déroulait bien, je me retrouve bloqué ayant aucun moyen, aucune visibilité et je dois annuler mes rendez-vous à cause d'un soucis avec le transporteur ?
Pouvez-vous m'apporter plus d'information sur le renvoi de mon colis ou sur le suivi de mon colis ?
Cordialement,
A.AHAMADA
MERITXELL 15 jours
Bonjour
Nous somme s l'attemte de confirmation du dépot.
nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Meritxell
MERITXELL 18 jours
Bonjour,
Le dépot est en train de confirmer avec le transporteur qu'est-ce qu'il s'est passé avec l'autre motié de la commande.
je reviendrai vers vous.
Merci de patienter.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 18 jours
Bonjour,
Excusez-moi mais je me retrouve avec la moitié de ma commande.
Il y a des gênes occasionnées donc la moindre des choses c'est d'avoir une compensation
Merci de prendre en compte cela et de me faire un retour s'il vous plait.
Cordialement,
A.AHAMADA
MERITXELL 19 jours
Bonjour,
On ne peut pas vous assurer une livraison express, désolé.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 20 jours
Bonjour, j'ai prévu de changer mes pneus Samedi 22/12/2018 pouvez-vous me transmettre les produits en express s'il vous plait ?
MERITXELL 20 jours
Bonjour
Suite au souci d'acheminement rencontré sur cette commande, nous avons demmandé d'expédier de nouveaux produits.
Je reviendrai vers vous pour confirmation.
Nous vous prions de nous excuser pour cette situation.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 20 jours
Bonjour,
Pourrais-je avoir un retour au sujet de mon colis, s'il vous plait ?
Cordialement,
A.AHAMADA
ALAMINE AHAMADA 21 jours
Bonjour,
je désire une nouvelle expédition
merci de me faire un retour dans les meilleurs délais ?
Cordialement,
A.AHAMADA
Le mar. 18 déc. 2018 à 10:40, centralepneus.fr <
[email protected]> a écrit :
Bonjour,
Nous contactons le transporteur immédiatement afin d'avoir plus d'informations quant à la livraison de votre commande. Nous craignons une perte de celle-ci.
Si le transporteur nous confirme la perte de la marchandise, désirez-vous une nouvelle expédition (sous réserve de disponibilité) ou préférez-vous un remboursement intégral de votre commande?
Je reste à votre disposition et vous prie de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Meritxell
Email for ticket-487016-message-1727943
MERITXELL 21 jours
Bonjour,
Nous contactons le transporteur immédiatement afin d'avoir plus d'informations quant à la livraison de votre commande. Nous craignons une perte de celle-ci.
Si le transporteur nous confirme la perte de la marchandise, désirez-vous une nouvelle expédition (sous réserve de disponibilité) ou préférez-vous un remboursement intégral de votre commande?
Je reste à votre disposition et vous prie de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Meritxell
ALAMINE AHAMADA 21 jours
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon colis 0521 8960 6582 71 S, je n'ai toujours pas reçu.
Depuis le 11/12/2018, le colis est bloqué à Best au Pays Bas.
Pourrais-je avoir plus de visibilité s'il vous plait ?
Cordialement,
A.AHAMADA