FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AMAZON PRIME ARNAQUE

AUFFRAYS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AMAZON PRIME ARNAQUE

Messagepar AUFFRAYS » 14 janv. 2026, 12:40

Bonjour Commande effectuée le 7 janvier pour un montant de + de 100€ avec une date prévue de livraison confirmée le 10/01 grâce a " Amazone prime " (a 6.99€). le 10/01 délai décalé au 12/01 . j'espère recevoir mon colis hé ben NON car nouveau délai au 13/01. je patiente donc jusque 20H00 date prévue mais toujours rien . Je les contacte par Chat ( après être passé par une dizaine de personne différente qui se refilait ma demande sans pouvoir y rependre , on me propose gracieusement un bon de réduction de 5€ pour que j'arrête de me plaindre . je refuse celui ci en leur disant que je ne fais pas l'aumône mais que j'espérais plus vu le désagrément. mais ils en restent là. a ce jour j'attends toujours mon colis . D'ou ma question? : que vaut la soit disant livraison accélérée de AMAZONE PRIME , payer 6.99€ pour une livraison accélérée en "7 jours" ?????

Sauvegarde
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Sauvegarde » 14 janv. 2026, 16:10

Client Prime depuis 5 ans, statistiquement un colis sur 100 avec un décalage de livraison. Surtout si entrepôt hors France ,ou hors Europe.

En plus toutes les perturbations ces derniers jours, blocage des routes par agriculteur, verglas, neige ont sans doute perturbé la livraison. Cela arrive...

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

ClemCand59400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ClemCand59400 » 06 avr. 2026, 18:26

je commande des cordes de guitare le lundi 30 mars 2026 avec une livraison garantie sur leur site, le soir même entre 17 et 22h.
Je suis donc à mon domicile entre ces heures là, et c'est à 16h30 que je reçois un mail du service client en disant que la livraison sera effectuée le lendemain... Amazon m' fait perdre ma soirée + perte d'une heure de travail pour pouvoir honorer la réception du colis.
Malgré la capture d'écran envoyée prouvant que la livraison devait être effectuée entre 17h et 22h, Amazon refuse d'entendre que le client a raison. HONTEUX ! Ils ne veulent pas entendre la publicité mensongère de leur livraison rapide.... LA GROSSE BLAGUE !!!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 07 avr. 2026, 12:29

je commande des cordes de guitare
A qui ? Le vendeur est-il bien Amazon ou est-ce l'un de ses partenaires ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »