FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis négatif sur ManoMano impossibles

PAPIO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis négatif sur ManoMano impossibles

Messagepar PAPIO » 08 janv. 2026, 15:49

MANOMANO n'a aucun service après vente
Il ne faut pas commander sur ce site
J'ai acheté un chauffage à 300€00 après une vingtaine d'heures d'utilisation ce chauffage est tombé en panne
Malheureusement la garantie est passé
J' ai demandé à ManoMano contre paiement de me fournir la pièce défectueuse mais impossible d'avoir des piéces détachées ?
Donc ce chauffage presque neuf est bon pour la poubelle BRAVO L'ÉCOLOGIE...
Normalement pour ce type d'appareil les pièces de rechange doivent être en stock pendant 10 ans !
DONC NE PAS COMMANDÉ CHEZ MANOMANO SAUF DES PRODUITS JETABLES......

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 11 janv. 2026, 15:03

J'ai acheté un chauffage à 300€00 après une vingtaine d'heures d'utilisation ce chauffage est tombé en panne
Malheureusement la garantie est passé
Et quel est le rapport avec l'objet de ce fil ?

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

MPchav92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MPchav92 » 30 janv. 2026, 19:04

Après une très mauvaise expérience chez ManoMano (achat de chauffe-eau jamais livré), l'avis auquel il m'a été demandé de répondre (lien du type "manomano.typeform.com" m'a renvoyé sur une page d'erreur ("www.manomano.frps") au moment de valider ma note (1/10) et mes commentaires... l'étape de validation (et envoi) aurait-elle fonctionnée si j'avais posté une note positive et un commentaire élogieux ? A moins qu'un problème technique impacte les mauvaises notes du site ManoMano :))

Albert Lopes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Albert Lopes » 26 août 2026, 12:44

Suite à une commande et une erreur de leur part sur la destination du colis il se refuse à trouver une solution alors que l('erreur vient de leur part. Service Hotline ne sert à rien hormis "oui je vous comprends" mais rien derrière.

Manomano essaye de faire comme Amazon mais bon, ils en sont bien incapables. Une bien pale copie malheureusement. En tout cas j'aurai essayé.
Je pense ne plus commander chez eux et refaire malheureusement mes commandes chez Amazon sachant qu'ils disposent des mêmes produits avec des fournisseurs variés. Je vais reproduire cette remarques sur d'autres sites d'avis. En effet ils m'ont pris pour un imbécile en me faisant croire beaucoup de chose notamment qu'ils allaient se retourner contre le livreur ou le fournisseur avant de prétendre que c'était probablement de ma faute. C'est peut être un moyen qui les fera évoluer.

Albert Lopes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ManoMano incapable de gerer une mauvaise livraison

Messagepar Albert Lopes » 28 août 2026, 07:52

Suite à une commande et une erreur de leur part sur la destination du colis il se refuse à trouver une solution alors que l('erreur vient de leur part. Service Hotline ne sert à rien hormis "oui je vous comprends" mais rien derrière.
Manomano essaie de faire comme Amazon mais bon, ils en sont bien incapables. Une bien pâle copie malheureusement. En tout cas j'aurai essayé.
Je pense ne plus commander chez eux et refaire malheureusement mes commandes chez Amazon sachant qu'ils disposent des mêmes produits avec des fournisseurs Je vais reproduire ces remarques sur d'autres sites d'avis. En effet ils m'ont pris pour un imbécile en me faisant croire notamment qu'ils allaient se retourner contre le livreur et le fournisseur avant de prétendre que c'était probablement de ma faute.
Un conseil éclairé: Commander directement chez le fournisseur sans passer par Mano Mano !
Il serait préférable de faire un autre métier mon N° de cde est le suivant : M260892941847

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »