FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANOMANO "avis défavorable"

Christelle43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:52

MANOMANO "avis défavorable"

Messagepar Christelle43 » 24 déc. 2020, 09:02

J'ai commandé une guirlande lumineuse 4 couleurs pour mon sapin de Noël. Au bout d'une semaine, il n'y avait déjà plus que 2 couleurs qui fonctionnaient. Je n'ai pas demandé de la renvoyer ou de remboursement car je n'avais pas gardé l'emballage donc je me suis dit que c'était peine perdue.
J'ai simplement mis un avis sur ma commande en expliquant ce désagrément et en disant que je ne la conseillais pas.
Réponse de Manomano : "nous sommes navrés de vous annoncer que nous avons dû masquer votre avis car il ne respecte pas notre politique de modération des avis".
Je trouve ça "petit". Inutile de demander l'avis des clients si c'est pour mettre que ce qui est positif. La note proche de 5/5 qu'ils ont sur leur site ne reflète donc en rien la réalité.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: MANOMANO "avis défavorable"

Messagepar ManoManoFR » 24 déc. 2020, 09:07

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cocolec
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 déc. 2020, 17:06

Re: MANOMANO "avis défavorable"

Messagepar Cocolec » 07 janv. 2021, 11:55

Je confirme...

Il n'ont pas leur place dans le paysage de l'e-commerce...
Qu'ils prennent des leçons chez Amazon...

La terre et la lune...

Qui est la Lune?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus