FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce commande incomplete

nono27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2015, 15:35

rue du commerce commande incomplete

Messagepar nono27 » 17 janv. 2015, 16:01

commande n°361388264

Bonjour,

Commande passé le 08/12/14 pour 2 articles appareil photo sony wx350 + carte memoire lexar , réglement encaissé par votre société .

Mail de votre part, m'annonçant appareil photo ne pouvant etre livré, cause plus en stock chez votre fournisseur.

La carte mémoire ma été envoyé, que j'ai reçu.

vous me précisé de prendre contact auprès de vos service après vente, j'ai envoyé une lettre puis une seconde lettre en recommandé , pas de réponse de votre part.

Je constate que votre société à encaissé l'intégralité de cette commande, quelle à été livré partiellement.

j' ai constaté sur votre site depuis le 08/12/14 à aujourd'hui 17/01/15 que cette article, appareil photo sony wx350 est en stock vendu part PHOTO UNIVERS à 229,90 euros.

Pourquoi on ne me livre pas cette article, sachant que vous le difussé en vente depuis plus 1 mois.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce commande incomplete

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 13:58

Bonjour nono27,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, ce produit est en rupture de stock et nous ne disposons pas de date pour le moment.

Nous ne pourrons pas vous proposer le produit mis en vente sur notre site car nous ne sommes pas vendeur de cette référence.

Nous allons procéder au remboursement de votre produit.

La solution pour vous procurer cette référence est de passer commande par Carte bancaire.

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés par nos marchands.

Un chèque vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus