FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande showroom privé non honorée

mllebaxter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 00:51

[RESOLU] Commande showroom privé non honorée

Messagepar mllebaxter » 20 janv. 2015, 01:09

Bonjour,

J'ai passe commande pour un manteau le 2 janvier 2015. La réception du colis était prévue entre le 19 et le 21 janvier mais ce soir, coup de théâtre, je reçois un mail m'informant que je ne recevrai tout bonnement jamais ma commande et que je serais remboursée dans la semaine. L'e-mail provient d'une adresse "noreply" ne me laissant aucune chance de répondre. Inutile de dire que je suis très déçue car j'attendais cet article avec impatience. La conseillère m'informe du caractère "exceptionnel" de cette situation, cependant, je découvre sur les forums que ces "incidents" parmi bien d'autres, sont monnaie courante chez showroom prive et je suis extrêmement déçue de l'absence de geste commercial ou de dédommagement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom privé non honorée

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2015, 09:49

Bonjour mllebaxter,

Vous semblez avoir rencontré un incident d'approvisionnement avec notre site et je m'en excuse sincèrement.
Toutefois je tiens à vous rassurer, cela reste minime compte tenu du nombre d'articles envoyés chaque jour.
Je ne souhaite pas vous laisser sur cette déception, et tiens à vous faire un petit geste.
Pour cela j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande, pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mllebaxter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 00:51

Re: Commande showroom privé non honorée

Messagepar mllebaxter » 20 janv. 2015, 12:37

Bonjour et merci d'avoir répondu si rapidement
Mon numéro de commande est le 42217971.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom privé non honorée

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2015, 10:10

Merci mllebaxter,

J'ai fait un petit geste sur votre compte client.
Je vous invite à le consulter dans la rubrique "Mes bons d'achat" de ce dernier.

Excellente journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus