Bonjour,
je viens vous faire d'une mésaventure où je suis bien embêté.
Il y a quelques semaines j'ai acheté un bon cadeau Paul Beuscher via Pluxee Cadeaux grâce à mon CE.
Je passe commande sur le site internet de ce vendeur connu et reconnu (https://www.paul-beuscher.com/ ) d'un certain nombre de produits dont un avait un délai de 5 jours, tous les autres étaient en stock.
au bout de deux semaines, je commence à m'inquiéter et reçois un message me disant qu'un des produits, celui qui justifiait en grande partie ma commande, ne serait plus disponible et qu'on me propose le remboursement. Le produit étant toujours en stock sur le site, je demande un remplacement par un produit équivalent.
Le commercial essaie de me contacter mais étant en voiture, je ne peux pas répondre.
Je rappelle, tombe sur le standard où on m'explique que le commercial va me rappeler. Sans nouvelle, je reçois le surlendemain un mail me disant que ma commande a été expédiée.
A réception, le 5 novembre dernier, je constate qu'un produit de remplacement, nettement plus cher, a été mis dans le colis... Sauf que le boite du produit en question, une alimentation pour pédales de guitare, contient des câbles, un bloc secteur mais absolument pas le boitier d'alimentation.
Je fais donc à nouveau un message au support où on me répond très brièvement que l'erreur va être réparée.
Le 7 novembre au soir, je constate que le magasin Paul Beuscher ainsi que le site internet ferme définitivement.
Bien sûr, depuis, plus aucune nouvelle. tout mail reçoit une réponse automatique expliquant que la société est en cours de liquidation.
J'en suis de ma poche pour un montant de 60€. Certes, ce n'est pas énorme mais tout de même !!
Franchement, là, je ne sais même pas ce que je peux faire.
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur.