FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis endommagé Rue du Commerce

laurentg29260
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis endommagé Rue du Commerce

Messagepar laurentg29260 » 17 janv. 2015, 00:25

Bonjour, j'ai passé une commande chez Rue du commerce numéro 370917892 le mercredi 14 Janvier 2015 avec livraison en chrono relais prévu le jeudi 15 Janvier. Le 15 Janvier au matin, en allant sur le site de Chronopost pour voir où en était mon colis, le suivi m'indique que le colis est bloqué, car endommagé ou emballage insuffisant, et que l'expéditeur a été contacté.De suite, je contacte le service client RDC qui m'indique que dans ce cas le transporteur a pour instruction de leur réexpédier le colis endommagé ; donc je leur demande de me réexpédier un colis de suite car j'ai besoin du matériel et là, la douche froide: l'interlocuteur me dit qu'ils sont obligés d'attendre le retour du colis endommagé avant de pouvoir me réexpédier un nouveau colis, pour voir ce qu'il s'est passé; je lui dis qu'un problème avec le transporteur peut arriver mais ce n'est pas au client d'en supporter les conséquences. Le service clients me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois patienter jusqu'au retour du colis dans leur S.A.V. SAV???Pour un produit neuf que je ne n'ai même pas eu en main?
Fin de la communication et décide de retenter d'appeler le service clients à plusieurs reprises le jeudi 15 et tombe à chaque fois sur un interlocuteur différent et qui à chaque fois me sort le même discours que le 1er: "on ne vous réexpédiera pas de nouveau colis tant que celui endommagé ne sera pas revenu dans notre sav. La colère monte de plus en plus, et ce vendredi 16, je retourne sur le site de chronopost et voit que le colis est reconditonné, en cours d'acheminement, et vu les infos de localisation j'en déduis qu'il est en phase de retour vers RDC, je retente une dernière fois de rappeler le service clients Rdc et là encore le même discours: "on ne peut pas vous réexpédier de nouveau colis tant que notre sav n' a pas reçu le colis endommagé et me dit de ne pas m'inquiéter, que dès la réception de celui-ci un nouveau colis me sera réexpédié , je lui fais bien comprendre que je veux les produits et non pas le remboursement; il me répond ok et seconde douche froide lorsqu'il m'indique qu'il faudra un délai de 5 jours ouvrés après la réception du colis endommagé pour traiter ma demande, et me voilà dépossédé de toute marchandise, et un service super inactif. Pouvez-vous m'aider svp?Merci beaucoup

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis endommagé Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 17:09

Bonjour laurentg29260,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, votre colis est actuellement déclaré livré.

Ma collègue Ingrid à pris en charge votre réclamation ce jour.

Suite au retard de livraison, les frais de port de 5.99€ vous seront remboursés.

Je vous renouvelle mes excuses et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »