Bonjour, j'ai passer une commande le 09/01/2015 et la livraison a été estimée entre le 20 et le 22 janvier 2015.
Ayant lu quelques sujet de consommateurs mécontent sur ce forum, j'ai pris un peu peur, j'avais lu sur un sujet que ceux qui sont mécontent avait tendances a plus venir râler ici alors que ceux qui sont satisfait ne vienne pas forcement ecrire ici, ce qui est vrai!
Je voudrais savoir ou en est ma commande...
Non je rigole, (vous y avez cru?) comme je l'ai dit en début de message, j'ai passer commande le 09/01/15 et ont été censé me livrer le 20/01/15, (ca me semblais un peu long comme livraison) et bien non, j'ai été livrer aujourd’hui même, 4 jours en avance! j'ai été étonné, et grandement satisfait!
Je voulais écrire ici pour justement faire savoir ma satisfaction, vu qu'il y a que des sujet négatif ou presque...
Merci a Top Achat pour le soin apporté a ma commande de 1000€ quand même (c'est un peu pour ca que j'ai pris peur en voyant tout ces sujet negatif, 1000€ c'est pas rien!)
+ :
Aucun composant défaillant,
Grande protection des composant dans la tour
Montage propre, pas de câble volant
Prix imbattable
- :
Je ne savais vraiment pas ou en était ma commande, en cours de montage pendant 1 semaine... Ca serais bien que la page visualiser la commande sur le site soit un peu plus sophistiqué pour qu'on sache ou en est notre commande...
Site pas très ergonomique et un peu fouillis
Conclusion : Ca ne seras pas ma dernière commande chez vous et espérons que toute mes commande ce passe pareil que celle ci!