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HABITAT PRESTO

jordang
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Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2024, 00:15

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar jordang » 18 juil. 2024, 00:19

bonjour,

Habitat presto c'est du vrai abus, pas de cesse d'appeler, de belles promesses, prétendument 4 contacts minimum par mois et tous qualifiés par eux.
Sur tous les contacts reçus que du négatif pour deux reçus, tous les autres ne répondent pas étrangement aux appels téléphoniques ou aux e.mails qui leurs sont adressés.

1 contact en décembre 2021.
1 contact en janvier 2022 reçu étrangement 10 minutes après les avoir appelé et menacés de représailles.
février que des contacts injoignables.
mars 2022, 2 contacts mauvais comme les autres
en attendant ils savent prélever tous les mois, notre contrat fini au 5 mai 2022, mais ils réclament que nous fassions deux réglements sinon le contrat continuera, là cela tourne à l'[Message Modéré] pure et simple.
Je suis administrateur à la Capeb et je ne compte pas en rester là avec eux, je recherche donc des entreprises victimes de ces gens pour une procédure groupée et une action au tribunal de commerce.
Bonjour,
Avez vous trouvez une solution??
Je serai partant pour les mettres au tribunal!

Zahir
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Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2025, 17:52

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Zahir » 30 nov. 2025, 18:03

Salut,

Je suis abonné depuis fin aout 2025 et je confirme la plupart des commentaires précèdent que j'ai pu lire, en effet au début ils vous promettent plein de contact mais àprès quelque semaines, il n'y a pas ou plus de contact mais surtout ce que je peux reprocher c'est la qualité des contacts, pardon mais comme je leur ai dit par téléphone ce sont des clients pour la plupart avec très peu de pouvoir d'achat et en plus en ce qui me concerne pour le lot peinture ce ne sont que des demandes pour du dégât des eaux ce qui est très bien si ça tombe (si le devis passe) mais la plupart du tempos vu que ce n'est pas le client qui paye mais l'assurance les gens ne sont toujours sérieux et ne relance pas leur assurance du coup il ne se passe rien et le devis reste sans suite même après plusieurs relance.
Conclusion: mauvais propect = client avec un faible pouvoir d'achat= perte de temps pour l'artisan

PS: je viens de terminer mon courrier de résiliation, je m'arrête là avec eux!

Bon courage collègues artisans !!


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