Suite a une panne d"une tablette acheté il y a six mois environ a rue du commerce ma tablette de petit prix et de 7 pouces tombe en panne .
Elle est en blocage système c'est a dire qu'elle reste bloquée sur l affichage de la marque lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage.Il n'y a pas de reset sur cette marque.
Pour en arriver a ce stade il faut appeler rue du commerce avec un numéro payant qui vous dit que c'est a vous de contacter le fabricant et le fabricant vous dit que c'est bon et que vous pouvez rappeler rue du commerce .on peut faire plus simple mais bon...
finalement rue du commerce m accorde le retour sans me préciser qu'il m envoie le bon de retour gratuit par la poste , en effet je reçois le lendemain par mail le fameux sésame...
J’emballe ma tablette d'abord dans sa boite d origine je l'avais encore ensuite papier bulle et carton.
une semaine plus tard je reçois ma tablette mal emballé mais en très mauvais état du service après vente, avec un courrier tablette avec écran fêlé donc plus sous garantie et non réparable .
j'appelle le service après vente , pour lui expliquer ma surprise en effet ma tablette n'est pas seulement avec l'écran fêlé mais l'angle complétement brisée elle est passé sous un camion pour casser l'angle de cette façon !!! c'est à peine croyable, Nadia de service " elles s'appellent toutes Nadia dans le SAV je l'ai su par la suite, lors d'un appel suivant" m'écoute et me dit qu'elle va en parler à ses supérieur et me donner un réponse par mail dans les 48 ou 72h.
Une semaine après sans avoir eu de suite je rappelle donc toujours Nadia mais pas la même me fait répéter tout mes soucis donc ils n'ont pas été noté sur mon dossier va voir son responsable me laissant plusieurs minutes sans voix, et finalement me signifie la non suite de mon soucis.
En définitive je renvoie une tablette en bon état physique, alors soit elle est arrivée dans un colis explosé et rue du commerce l'a accepté ou alors le service après vente à frapper l'angle de la tablette dans un étau pour le casser et me l'a renvoyé avec la belle formule écran fêlé.
J'ai à nouveau insisté sans arriver à leur faire entendre quoi que ce soit je suis un client très déçu de cette société ou du moins de leur SAV du mauvais accueil et de leur peu de savoir vivre envers leur client.Je tenais en informer les autres usagers mais comment prouver que l'on a envoyé son produit en bon état, je n'ai pas la solution si ce n'est de se tourner vers d'autres marchands plus sérieux et plus commerçant .